Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
12 janvier 2007

Morphologie 2

voilà ce que donne la recherche morphologique de célébrités auxquelles je ressemble:

veronicamarskristenbell

oui en brune ça passe!

http://www.myheritage.com

mon arrière-grand-père paternel ressemble en effet à Arthuro Toscanini

voilà ce que donne le vieillissement morphologique de mon portrait

ça pourrait être ça, oui, en effet

car je possède bien deux yeux bleus, un nez, une bouche

et que je mets des boucles d'oreilles

mais, moi je trouve que je ressemble à Bjoerk, peut-être les ascendances lointaines du Dolpo voire inuit!

Bjoerk

toujours

Voilà "moi"

et encore:

et_encore

ou bien:

youge1

en fait, je ne me ressemble jamais ou presque! sur des ^photos ou des portraits,

heureusement, moi je sais qui je suis!!!

Publicité
Commentaires
J
merci pour le renseignement au sujet du forum de Bjork!<br /> <br /> et merci pour ton compliment!<br /> tu sais c'est lorsque j'ai vu "dancers in the dazk", ce très dur film-comédie musicale où Bjork jouait le premier rôle que j'ai trouvé cette ressemblance frappante avec moi!<br /> pour beaucoup de raisons dont la raison aspect physique, voilà!<br /> <br /> mais... il est sûr que je me ressemble surtout à moi!<br /> *large sourires*<br /> <br /> mes vacances commencent bien! j'ai dormi aujourd'hui jusqu'à 13h 30!<br /> je me sens bien!<br /> <br /> bonne continuation à tous!<br /> à plus tard Jilal!<br /> à bientôt!
J
Salut taheeyat ca fait plaisire dz savoir que tu ressemble a bjork l'artiste que j'aime c'est une artiste mysterieuse mais j'adore je suis sur son forum depuis plus de 4 ans.<br /> http://www.bjork.com
Publicité