Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
15 janvier 2007

MOIMOIMOI-WEBCAM

Bonne continuation, je vais prendre quelques vacances méritées, je ne pars pas sans avoir posté ce chef d'oeuvre impérissable "nouvelles normes" chez moi!

Enjoy it!
don't copy por favor!!!

bisous et clins d'oeils à volonté!
today it's free!

°°°000°°°

Petites explications supplémentaires:

Je suis modératrice de plusieurs groupes de vidéos, ce qui me prend en moyenne, ces derniers temps, le peu de temps que je peu demeurer devant le PC.

Beaucoup de "rencontres" interessantes, par contre chez moi, peu de coms en retour...

je remercie par contre vivement ceux qui en mettent!

parfois des coms imcompréhensibles ou rageuses de membres ne comprenant pas que je veuille faire plus ample connaissance avec eux avant de valider leur candidature et leurs vidéos.

aussi des coms de prétencieux qui se permettent de juger de tout, sans même avoir commencé à poster aucune vidéo ou création personnelle

je vois aussi des personnes désireuses de rendre à tout prix leurs vidéos incopiables et par là même les rendent invisionnables (son massacré, images floues ou indécriptables, tag sur tout le film en plein milieu de l'écran!

et de la part de personnes qui dans leurs clips se permettent d'emprunter des images ou des séquences à autrui, de faire des citations de poètes, de sonoriser avec des musiques ne leur appartenant pas!

mais c'est du pur délire!

alors ... je n'ai pas pu me retenir de produire ce petit clip ci-dessus avant de partir quelques jours en famille pour décompresser!

et pour aider mon Djam adoré à faire un travail urgent!

°°°000°°°

Bonne continuations à tous

très gros bisous à mes ami (e)s s'ils passent des fois que...

je pense à vous de toutes façons, rien ne peut vous effacer de mon souvenir ni de mes pensées, ni de mon coeur, croyez-le bien!

(vous pouvez laisser des coms, je viendrai regarder dans ce blog, je validerai, je répondrai)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Qui connaît le fonctionnement de la communauté DAILY?<br /> <br /> Ceci est une vidéo humoristique<br /> HUMORISTIQUE!<br /> <br /> et qui annonce aussi notre temps de vacances à Djam et à moi, de cette façon là!<br /> <br /> NOus avons remarqué que certaines personnes voulaient à la fois présenter leurs travaux vidéos à tous sur le net, et à la fois les rendre assez impossible à "piquer", donc du coup invisionnable pour autrui!<br /> <br /> c'est pour protester contre ce genre d'attitude que j'ai fait cette vidéo sous cette forme là.<br /> <br /> Tu me dis que tu ignorais que je postais mes vidéos chez daily, mais la majorité des vidéos de mes différents espaces vient de daily où je les ai postées, si tu en as vu d'autres ici, ou dans d'autres blogs à moi, elles venaient de daily, de mes blogs sur daily.<br /> <br /> On n'est pas "olbligé" de faire partie de la communauté de daily, c'est sûr, et moi je me contente, c'est un assez gros boulot de répondre aux personnes qui postent leurs vidéos dans certains groupes où je suis modérateur, ainsi que de répondre aux coms que je reçois et d'aller visiter les personnes qui m'ont laissé des coms et qui ont posté dans les groupes, pour savoir à qui je réponds, ce qu'ils font<br /> et puis, je réponds aux invites qui me sont adressées, voilà, c'est déjà pas mal!<br /> <br /> Il m'arrive aussi de lancer des invites à certains, selon ce que je sais de leurs intérêts.<br /> <br /> merci pour tes souhaits, je passe de bonnes vacances, en effet, je fais autre chose, je vois autre chose, je rencontre d'autres personnes, je me repose beaucoup, j'ai recommencé la danse, c'est important.<br /> <br /> A plus tard.<br /> Je me suis programmé quelques minutes encore de net pour répondre à des mails reçus, et je referme les connects pour ne pas être tentée par d'autres investigations et rester dans l'esprit de mes vacances!<br /> <br /> Bonne continuation à toi, je passerai à mon retour chez toi puisque toi, tu es passée me voir.
M
coucou<br /> je n'avais pas vu que tu avais des video sur dailymotion...<br /> j'en ai fait aussi quelques une avec mes photos et de la musique..<br /> mais je ne connais pas bien le fonctionnement de la "communauté" daily motion..<br /> je me contente de faire mes video,de mes mettres en ligne,et repondre aux com quand il y en a ...<br /> bonnes vacances à toi<br /> biz<br /> mélu
Publicité