Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
24 janvier 2007

Une expo de Patchwork

Sans le faire exprès, j'ai tagué deux de mes photos en plein centre, je parlais avec Djam lorsque je faisais ça, je lui disais que des personnes taguaient leurs photos en plein milieu ou en travers, et que ça dévalorisait le travail des artistes, que ce n'était pas mon optique, je lui ai montré ce que ça donnait,et du coup, deux d'entre elles ont gardé leur tag en plein centre! Heureusement, il est assez discret!

Ces photos ne sont pas des oeuvres d'art, elle montrent simplement des productions d'exposants, je ne suis pas EXPOSANTE, seules les photos et le film sont de mon fait.

Expo: espace culturel Leclerc - Marmande (47)

Publicité
Commentaires
A
chez ton blog l'ami!<br /> <br /> c'est bau vu ta fenêtre dis<br /> j'iré postai si gen né
E
Bonjour, je viens de créer le blog " VU DE MA FENÊTRE " et je vous invite à m'en envoyer une pour faire un lien vers votre site. Merci
Publicité