Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
5 février 2007

Toi dont la boîte mail est indisponible...ou dont le délai de distribution est expiré

Tu me demandes: "Comment vas-tu?"

Sâche que je ne t'oublie jamais un instant, peux-tu le croire, c'est pourtant vrai!
je porte avec moi et en moi toutes les personnes que j'ai rencontrées sur le net depuis 2 ans, je vais pas te les citer tous, hein, mais elles sont là, elles ne me quittent pas, en te disant ça je pleure, je pleure de ne pouvoir dire à quel point chacun me manque car sans doute tu ne comprendrais pas que la plus petite part que j'ai donné à l'un d'entre eux même lointain déjà, c'est l'entier de moi que j'ai donné, et qu'ils ont conservé même s'ils ne le savent pas! et n'en sont pas conscients!

Je vais te dire, moi qui suis scientifique, tu prends un miroir, et tu le brises en mille morceaux, et dans chacun, tu peux encore voir briller chaque point du monde qui t'entoure, chaque parcelle est un nouveau miroir où l'ensemble du monde peut entièrement se refléter, je suis ce miroir brisé et chacun en a un petit morceau ou un gros morceau, mais dans chacun des morceau est récapitulé le TOUT!
je ne suis pas une mozaïque, je suis un miroir brisé dans lequel chacun peut me voir et me conserver toute.
Et chaque parcelle de moi crie après chacun de ceux réels ou virtuels que j'ai rencontré sur le net et à qui je me suis donnée pareillement avec autant de profondeur, de joie ou de douleur et de fougue aussi.

Voilà comment je vais, voilà comment je vis!

Là je suis totalement moi et totalement vraie, c'est ainsi que je vais
Je ne vous quitte pas, jamais

Pleurs et baisers à toi

Tah

Publicité
Commentaires
K
je t'excuse, tu es tout excusé, j'ai vu que tu as récupéré au moins l'une de mes photos pour ton blog!<br /> <br /> en ce moment il n'y a pas que les boîtes mail qui ont des difficultés! moi aussi!<br /> <br /> amicalement à toi
E
Pourquoi telle boite de messagerie n'est-elle jamais pleine alors que les spams s'y entassent par centaines ?<br /> Pourquoi telle autre boite (pratiquement vide) refuserait-elle le message attendu d'une correspondante amie ?<br /> Mystères de l'informatique (Ce matin, on me demande un mot de passe en boucle !)<br /> <br /> Mes excuses pour le désagrément.
E
Pourquoi telle boite de messagerie n'est-elle jamais pleine alors que les spams s'y entassent par centaines ?<br /> Pourquoi telle autre boite (pratiquement vide) refuserait-elle le message attendu d'une correspondante amie ?<br /> Mystères de l'informatique (Ce matin, on me demande un mot de passe en boucle !)<br /> <br /> Mes excuses pour le désagrément.
J
on est venu me chercher des noises il n'y a pas longtemps parce que je postais sous deux pseudos différents sur daily!<br /> la belle blague!<br /> on a voulu que publiquement j'affirme que mes deux lieux étaient bien à moi la même et seule Tah! moi qui suis ordinairement trois déjà! passons!<br /> j'ai confirmé qu'il s'agissait bien de la même personne en cas j'ai mis le même avatar, les mêmes types de vidéos, le même texte de présentation, eh bien il y a des personnes qui n'ont pas fait le "lien"<br /> bon ça allait un moment, à présent, les deux blogs sont à nouveau différenciés, qu'est-ce que tu veux, si j'en ai fait deux, c'est justement pour que l'un ne ressemble pas à l'autre!<br /> bref, je ne sais si tu comprends, mais lorsque je fais certaines choses j'ai des raisons, alors j'estime que si d'autres font certaines choses, ils ont des raisons aussi!<br /> <br /> oui, je suis "un peu" à vif comme tu dis<br /> il n'y a pas que sur zighcult qu'on me "cherche", et ce n'est pas trop le moment en ce moment!<br /> <br /> ça passera!<br /> <br /> reste fidèle comme je le suis, le web est un outil de communication<br /> <br /> à plus tard et merci de continuer à communiquer
C
Ouh tu es bien à vif mon amie, je le sens. Jamais je n'ai pensé que c'était "mal" d'avoir de nombreux alias et de s'y démultiplier. Je t'avoue que lorsque je fais l'âne sur le forum de canalb j'use de cette possibilité avec un brin d'humour et de malice. ;)<br /> <br /> Je sais que tu ne m'oublie pas, pas plus que je ne t'oublie. Quoi que certains en pensent, toi et moi, ne sommes pas virtuelles, mais de vraies personnes communiquant par un "outil" qui est le web. On m'a tant reproché d'être dans "l'affect", d'aimer tout bêtement, qqun m'a même dit un jour: "Quoi? Tu espères avoir des amis ici (sur la toile)???" Et bien oui, j'y crois. J'ai la candeur animale d'y croire. Et je pense avoir raison au moins avec des personnes telle que toi.<br /> <br /> Alors je t'embrasse, et resterai fidèle, puisque c'est ma marque de fabrique, même silencieuse, tout à côté de toi comme un fantôme doux.<br /> <br /> Ton amie
Publicité