Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
11 février 2007

Upa Dance - Morenita

J'aime la série Un Dos Tres, quand je vais chez Ara, je regarde toujours puisqu'elle a la télé.

Mon préféré c'est Pedro! il danse trop bien!
Ara se moque gentiment de moi à ce propos! (tu aimes ceux qui sont désespéré et malheureux, et tous ses rôles, il se les fait piquer par d'autres! tu aimes les loosers ou quoi?)

De plus, elle,  trouve ce titre trop "commercial"

sur CD, en "live", je trouve que ça "cartonne" vraiment!

et voici cette chanson (diffusion en streaming)

http://a1750.v78072.c7807.e.vm.akamaistream.net/7/1750/7807/3dee2ab0/prisaffs.download.akamai.com/7807/adsl/upadancealta.wmv

Nena, te necesito estoy perdido sin tu amor
Nena ! acaba con este dolor
Dame una ultima oportunidad
No te vas a arrepentir
Nena, estoy aquí.

Todo pasó como una estrella fugaz
El amor falleció así
Quisiera volver aquel tiempo atrás y poderte detener
Y ahora busco lo que he perdido
Sin tu amor no se cual es mi destino
Quisiera encontrar el camino, que me lleve de nuevo a ti.

Que me haces tanta falta, mas que el aire para respirar
Yo olvido tu forma de amar, sin tus besos será mi final
Yo me pierdo en la oscuridad, eres la luz que me guía,
Y ahora espero tu llegada, dime donde éstas.
Morenita, muchachita, duele perder a quien se quiere amar
Morenita, muchachita, sueño volverte ha hablar
Morenita, muchachita, quiero sentirte otra vez
Morenita, muchachita, te busco en cada amanecer.

Como explicar ese maldito herror, que destrozó nuestro amor
Ahora entre el odio y el rencor, daré a mi vida si pudiera ser
Revivir aquellos momentos, que nos hicieron tan felices ;
Y al verte frente a mi te tengo que decir amor.

Morenita, muchachita, seré yo siempre el papichulo que te quiso amar
Y no me dejaste hablar, duele perder a quien se quiere amar
Yo ya no puedo mas, dime quien estás,
Por eso no me digas ahora que no hay marcha atrás
Si conmigo no estás todo es oscuridad,
No sabes como duele saber que estes es el final.

¡ Oh no ! me vuelve éste dolor, que tanto estubo en mi,
Me siento preso en la soledad sin tu voz,
Desesperado estoy sin ti, mis ojos lloran por tu amor
Por nuestro amor.

source lyrics

°°°000°°°

Libre adaptation de KNTHMH

(Petite brune, petite femme)
Morenita, muchachita

Babe, j'ai besoin de toi: je suis perdu sans ton amour
Babe! mets un terme à cette douleur
Donne moi une dernière chance
Ne te reprens pas, reviens
Moi, je suis là!

Tout s'est passé à la vitesse d'une étoile filante
ainsi, l'amour est  mort?
Si je pouvais remonter le temps, l'arrêter
Je cherche maintenant ce que j'ai perdu
Sans ton amour, je n'ai aucune destinée
Je veux trouver ce chemin qui mène de nouveau à toi

Tu me manques plus que l'air pour respirer!
J'oublie ta façon de m'aimer, si je n'ai tes baisers, je meurs;
Je me perds dans l'obscurité, car tu es la lumière qui me guide,
Sans cesse, je crois t'entendre arriver, mais dis moi, où tu es?
Morenita, muchachita, tristesse de perdre celle qu'on aime!
Morenita, muchachita, je rêve que tu reviens me parler
Morenita, muchachita, je veux te sentir encore contre moi
Morenita, muchachita, je te cherche à l'aube de chaque jour.

Comment expliquer cette maudite erreur qui détruisit notre amour?
Maintenant je vis entre haine et rancœur, je donnerai ma vie si je le pouvais
pour revivre ces moments qui nous ont rendus tellement heureux
Et je veux te redire mon amour

Morenita, muchachita, je serai toujours celui que tu as voulu aimer
Pourquoi ne m'as-tu pas laissé parler? trop triste de perdre celle qu'on adore!
Je n'en peux plus là, dis-moi avec qui tu es,
Ah ne me dis pas maintenant qu'on ne peut pas recommencer
Sans toi, je suis plongé dans l'obscurité
Ne me dis pas que tu ignores la tristesse d'une fin...

Oh non ! la douleur revient, elle grandit en moi, elle m'envahit
Privé de ta voix,  je suis prisonnier solitaire
C'est le désespoir, je pleure d'amour
Je pleure notre amour!

°°°000°°°

Et moi je dis: ça c'est l'amour latin, l'amour de fuego qui  fait pleurer les guitares flamencas!

°°°000°°°

lola attitude voir ici

Publicité
Commentaires
K
et de ce petit mot pour moi
K
Nora<br /> <br /> je ne vais pas bien<br /> très fatiguée<br /> sais pas si je pourrai longtemps tenir!<br /> <br /> bises à toi
N
Ah ! L'amour....
Publicité