Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
30 mai 2007

CONVERSATION MAIL - ou escroquerie à la "nigérienne" 1

Cher(e) Monsieur, Madame

J'ai un sexe bien déterminé, vous le savez, puisque vous m'abreuvez nominativement de vos mail depuis des mois!

C'est avec beaucoup de peine et de souffrance que je viens à vous.
Je ne peux donc pas vous contraindre à m'honnorer contre votre propre volonté.

C'est évident et ma propre volonté s'y refuse absolument!

Je suis âgée de 20 ans.

Vous êtes âgée de 22 ans depuis des mois et des mois mon enfant! et vous voilà âgée de 20 ans à présent, quel trouble que le vôtre!

Dans la nuit du 19 Septembre 2002 quand a débuté la guerre ici en Côte d'Ivoire un groupe armé a débarqué chez nous à domicile, pendant ce temps moi j'étais à l'internat pour mes études. Ma mère a été tué cette nuit,mon père lui a pu s'enfuir de la maison ce qui l'a contraint à quitter Abidjan et se réfuger en zone rebelle (Bouaké) où il a fait partir de l'armée des forces nouvelles et numéro trois de la rébellion en Côte d'Ivoire.
Suite à diverses actions ménées et aussi diverses activités que sont l'exportation du café-cacao, le coton, l'hévéa, l'anarcade,le palmier à huile et encore plusieurs activités dans cette zone rebelle, il s'est fait une fortune. Il a trouvé la mort lors du bombardement du regime en place par un hélicoptère MI-24 (qui a aussi fait des morts du côté de l'armée française) transférer d'urgence dans une clinique privée. Avant sa mort en novembre 2005, il m'a sécrètement appellé sur son lit d'hôpital pour me dire si notre domicile a été attaqué et ma mère tué c'est parcequ'il faisait partir d'un autre parti politique opposé au régime en place et quand a débuté la guerre le régime en place l'a soupçonné ayant été l'un des pionnier à la base de cette guerre. Il m'a fait savoir que le régime en place a confisqué tous ses biens à Abidjan lorsqu'a débuté la guerre.
Mais néanmoins durant toutes les activités et affaires qu'il a dévéloppé ici en zone rebelle il a déposé la somme de Deux millions Cinq cent mille dollars ( $2.500,000 USD) sur un compte bloqué dans une banque ici à Abidjan à mon nom. Afin d'éviter le régime en place d'attenter à ma vie et de récupérer ces fonds. Aussi l'évolution du climat politique actuel n'est pas faite pour arranger son parti. Ceci étant il m'a dit de chercher un Partenaire étranger et faire tansférer au plus vite mes fonds dans un pays étranger, pouvoir sortir de la Côte d'Ivoire afin de l'investir dans différents secteurs d'activités rentables car ma vie n'est pas en sécurité ici.

Votre père était un parfait homme d'affaire, nous le savons, depuis que vous nous en narrez les épisodes de vie par écrit, homme très avisé, qui a eu la force d'expliquer très clairement à l'enfant éplorée et très intelligente de 18 ans ou de 16 ans que vous étiez alors, tout ce qu'il avait réalisé en vue de sauver la fortune colossale réalisée très honnêtement par un commerce développé équitablement tout au long de son honnorable existence!
et vous avez retenu mot pour mot ce qu'il vous a transmis alors, puis il est mort entre vos bras je suppose, fier d'avoir déposé son secret que depuis vous répandez à tout-va sur le net
BIEN!

Cher Mr, Mme j'implore beaucoup votre soutien.
Je demande de tout coeur votre aide pour faire partir le plus vite mes fonds dans votre pays et suivre mes études pour ne pas que le régime en place attente à ma vie et me les confisque.

Eh oui, nous vous comprenons que trop! à demi et à quart mot!

Je voudrais vous poser quelques questions

Mais faites, je vous en prie, je n'ai que ça à faire: répondre à vos questions!

à savoir:
1) Est-ce que,je peux vous faire entièrement confiance?

Non, je suis un grigou, un truand, un loup tapi au coin du bois qui ne cherche qu'à dépouiller et croquer les petit chaperons rouges passant par là!

2) Pouvez vous m'aider pour le transfert de mes fonds ?

Si ces fonds existaient, je m'en ferais un plaisir pour vous en dépouiller illico! pour vous apprendre à pas parler au grand méchant loup comme ça sur le net! (personne ne vous a mise en garde mon enfant?)

3) Pourriez-vous m'aider à venir dans votre pays pour finir mes études en m'assurant le gîte et le couvert?

Non, mon pays est un coupe-gorge pour les rouges-gorges
je pense que vous devez rester là où vous êtes et vous faire oublier, MON ENFANT!
ne me tentez pas au-delà de mes forces, c'est indécent!

4) Pouvez-vous honnêtement me prendre en tant que votre propre et m'aider?

Absolument pas
la seule aide que je peux effectivement vous prodiguer est ma prière!
peut-être serai-je entendue et obtiendrai-je votre conversion (non en euros ou dollars, mais spirituelle!)

Pour toute votre sincérité,franchise et confiance je m'engage à vous offrir 25% de la somme totale transférée.

C'est trop par rapport à ce que vous possédez en fait, c'est-à-dire ZERO!

Je compte infiniment sur votre bonne foi et bonté, car c'est toute ma vie.

Ma bonté et ma bonne FOI sont au-delà de toutes vos espérances mon petit!

J'attends de vous une bonne réponse et le plus vite possible afin de vous donner les informations nécessaire pour le transfert de mes fonds.

Sachez que l'authenticité, la vérité n'ont PAS DE PRIX, mais je veux bien partager ce trésor avec vous, je l'ai reçu gratuitement et vous le donne gratuitement.

Je vous remercie d'avance.
Que DIEU vous bénisse.

Qu'il vous bénisse aussi et vous détourne des oeuvres de ténèbres! Qu'il vous permette de semer dans l'inaltérable: un coeur pur et une âme courageuse!

sur ce : citation musicale:


Travailler c'est trop dur
envoyé par shandara


Travailler c’est trop dur
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité
C’est quelque chose que je ne veux plus faire
Chaque jour que moi je vis
On ne demande de quoi je vis
Je dis je vis sur l’amour
Et j’espère vivre vieux
Je prends mon vieux cheval
Et j’attrape ma vielle selle
Je selle mon vieux cheval
Pour aller chercher ma belle
Je prends ma vieille Bible
Ma Thora mon vieux Coran
D’Abidjan à Saint Félix
Je cours chercher Hélène
Travailler c’est trop dur
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité
C’est quelque chose que je ne veux plus faire
JULIEN CLERC Lyrics (extrait)

Publicité
Commentaires
Publicité