Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
27 septembre 2007

Réparer ou restituer sa barre des taches sous windows XP - migrations vers plateforme karmaos.com

Il y a deux semaines environ lorsque j'ai pu m'approcher à nouveau de mon ordi qui s'était reposé plus de 3 mois, brusquement, PLUS DE BARRE DES TACHES!

Je m'en vais de forum en forum et pas de solution à ce problème, bien que tout essayé (sauf restauration, mon disque est trop plein)

je n'ai pas écrasé le disque dur non plus, d'autres l'avaient fait et aucun changement! (ça j'arrive pas le croire! ils avaient vraiment FORMATE et réinstallé le système?! et tous les logiciels? devrait pas y avoir ce problème alors! , à moins qu'ils n'aient importé à nouveau tous leurs paramètres précédents dont ceux du regitre! alors oui, là je comprends mieux!

Bref, je ne voulais pas formater de toutes façons, c'est prévu, oui, mais lorsque j'en aurai fini avec mes copies d'anciens sites de u-blog!

Alors de recherche en recherche, je tombe sur ceci:

  • Téléchargez ce fichier et décompressez le sur votre bureau, (ou ce fichier-c'est le même)
  • Double cliquez sur xp_taskbar_desktop_fixall.vbs pour réinitialiser les paramètres.

je télécharge le fichier en question, je clique et ma barre se réinstalle, alors je voulais signaler cette solution que j'ai eyu du mal à trouver et qui m'a dépannée en deux minutes! MERCI!

Si je raconte ceci c'est pour éviter à d'autres dans le même cas, de faire des recherches infructueuses et des manipulations inutiles!

°°°000°°°

Publicité
Commentaires
T
vraiment merci
A
J'ai été soulagé en un clic. MERCI BEAUCOUP.<br /> Prosper depuis le BENIN
A
Bonjour KNTHMH,<br /> <br /> A plusieurs reprises ma barre des tâches s'affolait, c'est à dire, j'ouvrais une application quelconque, et bingo, double affichage de cette appplication dans la barre des tâches. C'était + énervant qu'autre chose, mais je ne trouvais pas la solution, à part la réinstallatin du system (pour moi, 15 minute, image Norton Ghost), mais quand même, dommage pour le temps passé à chercher, et temps perdu. Un grand bravo à toi, j'ai téléchargé le fichier <br /> <br /> xp_taskbar_desktop_fixall.vbs<br /> <br /> et tout est rentré dans l'ordre dans la seocnde.<br /> <br /> Merci à Toi KNTHMH!<br /> Alain exilé en Pologne...
D
rubrique: astuces informatiques<br /> <br /> merci de nous avoir signifié votre contentement<br /> nous espérons pouvoir être utiles à d'autres ainsi
T
Un grand merci, je viens de me prendre la tete avec ma barre des taches pendant 20 min, merci sincèrement
Publicité