Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
28 septembre 2007

Ah cette fois! j'ai des ennuis! avec outlook express

http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htmtuile_outlookespress

j'ai essayé beaucoup de solutions et d'outils pour réparer, eh bien ça ne marche pas, aussi tout mon courrier chargé jusqu'à il y a une heure de temps me demeure à présent illisible!

je ne me laisse pas abattre et je continue, mais j'ai coincé là tous mes identifiants! pour tous les lieux où je me connecte et toutes les adresses de tous mes correspondants!

s'il y a du mieux, je vous dirai!

Tah

°°°000°°°

Bon, j'ai du mieux! 20h 20 et quelques recherches plus loin, une soirée littéraire manquée, mais que voulez-vous, je tiens à mon courrier email tout de même!

je raconte si ça arrivait chez vous aussi, j'ai premièrement chargé la page très utile de dépannage d'outlook express

et je suis allée à la recherche d'outils divers cités, en particulier repareoe.exe que j'ai eu du mal à trouver

mais finalement j'ai découvert ce site où l'on peut charger des outils de réparations

j'ai téléchargé repareo.exe et son fichier d'aide    

je l'ai installé, j'ai effectué toutes les manoeuvres préconisées, et ça ne marchait toujours pas (peut-être aurait-il fallu redemarrer l'ordi, mais ça n'était pas dit) si vous le faites, redémarrez l'ordi aussitôt après

j'ai cherché des logiciels qui me permettraient de lire mes fichiers .mbx planqués dans les identities de mes locales applications, j'en ai chargé et installé plusieurs préconisés pour les transformer les fichires .mbx d'archives de mail en fichiers .txt ou .eml:

vbrun60sp5.exe (je ne sais toujours pas à quoi ça sert vraiment)

OutLookExpressExtraction.zip ( ce logiciel n'a rien donné )

oe2mbx.exe et son fichier d'explications indispensables (j'ai tout fait comme il faut, mais n'ai pas obtenu ce que je voulais exactement)

alors j'ai redémarré mon ordi

j'ai eu cette idée: créer  un fichier .txt que j'ai renommé en .eml, j'ai cliqué dessus, et miracle, il s'est ouvert dans outlook express

c'est comme ça que j'ai su que mon outlook remarchait, je suis entrain de faire la sauvegarde des dossiers .mbx sur un autre disque dur parce que je suis allée consulter cette page d'aide pour tour savoir sur le sauvetage des messages et des données diverses

______________________________

pour mémoire: dépannage général xp

Publicité
Commentaires
Publicité