Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
3 octobre 2007

J'ouvre et réouvre des blogs sur KARMAOS, nouvelle plateforme

karmaos est une plateforme toute neuve et en développement concoctée par Stéphane Le Solliec, la vie y est communautaire, il faut s'inscrire pour pouvoir y commenter, comme sur beaucoup de plateformes luttant contre le spam. Mais les blogs sont en libre consultation pour les non inscrits.

Mes ex U-blogs peuvent conserver le même design que sur l'ex-plateforme ce qui me convient parfaitement, j'ai pu reconstituer l'ambiance feutrée de ma maison de rêves, celle où est née l'histoire de Tahira la Pure, j'ai l'intention d'y rebloguer intégralement le blog tahira2 qui se trouve actuellement hébergé par canalblog, et lui redonner le "look" du blog initial, avec possibilité de laisser des coms pour les visiteurs qui le voudraient.

.Déjà certaines fonctionnalités sont très modernes et performantes, je n'ai aucun regret, j'ai mis quelques jours à décider cette migration, mais je trouve que ça vaut le coup. J'avais au départ opté pour la simplicité en allant sur vox, où la vie communautaire est intense, mais la migration de mes blogs y a totalement échoué! 

Actuellement il y a chez karmaos un dialogue permanent entre les différents inscrits et Stéphane, pour la mise au point des fonctionnalités, comme celà se faisait autrefois avec metablog.

Liens:

Deux de mes nouveaux-anciens blogs chez karmaos (à base de productions personnelles originales):

- http://piaro.karmaos.com  (photo-vidéo blog entre occitanie et euskadi)

- http://fidjzaïr.karmaos.com (promenades algériennes à travers docs persos: photos, cartes postales, timbres, articles, vidéos, etc...)

Publicité
Commentaires
Publicité