Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
21 novembre 2007

Mise en ordre, mise en forme, et nouveaux départs

Je suis entrain de remettre à jour tous mes sites, donc de faire du "ménage" dans mes blogs et ceux de Djam

de charger des vidéos, des images, de rétablir les liens, ou de les supprimer sur certaines pages

de cogiter pour voir ce que nous allons poster plutôt ici que là

ça prend du temps, mais espérons qu'ensuite j'y verrai plus clair pour continuer.

Déménager mes u-blogs m'a pris pas mal de temps, ainsi qu'installer mes karmaos blogs

un aperçu de mes activités sur karmaos? c'est par ici,

et d'essayer de comprendre comment marche mon VOX qui aurait dû accueillir mes anciens u-blog (mon avis est toujours réservé à ce propos) ce n'est pour le moment qu'une annexe de beaucoup de mes lieux actuels, avec des copies de certains articles miens publiés ici ou là, et d'autres publiés par divers voxiens, c'est pour moi plutôt comme une revue de presse (de vox), et un lieu de rencontre et d'échange, ça me permet de voir autre chose et d'échanger avec qui je veux et quand et si j'en ai le temps.

Plus possible de charger aucune vidéo sur dailymotion pour le groupe KNTHMH-PROD qui déménage sur youtube à cet url

donc tout un travail de reconstruction dans ce nouvel endroit! (je ne m'ennuie pas, non! merci)

J'ai laissé momentannément en panne mes galeries sur over-blog, mais j'y reviendrai bientôt, j'ai recommencé à publier sur carnetspi, sur  zighcult et sur zapatosardientes

je dois remodeler tahira2 pour que ce lieu ressemble à quelque chose! et quelques autres canalblogs.

Je déplore de n'avoir  pas retrouvé certain (s) interlocuteur (s) d'elguijaronegro!
Trop occupés dans leurs propres déménagements, déprimés, malades, indisponibles, déçus par mon attitude, que sais-je et saurai-je jamais? ou alors déguisés sous d'autres masques!!! lesquels? pourquoi?

comètes, étoiles filantes?

il est vrai qu'ils ont passé plus de deux ans à m'écrire, m'aider, me soutenir, alors ils ont sans doute à présent d'autres missions à accomplir...

Dois-je continuer à écrire ici, si mes amis n'y sont plus? si nos amis devrai-je dire! alimenter les rubriques lorsqu'il y a matière certainement!

la rubrique "la vie qui va" va continuer sur kaleidoscope où tout ce qui l'alimentait sera reblogué ainsi que des textes qui avaient paru sur notre ancien lurreleklokorea d'u-blog

Bonne continuations à vous! et merci à ceux qui, anonymes ou pseudos passent encore (j'ai tout de même encore entre 300 à 400 visites anonymes par jour ici) je m'applique à répondre au mieux à toute question laissée sur les coms toujours modérées

je n'envoie pas toujours un mail en réponse, peu de temps disponible!

Tah

Parfois je suis faible et fatiguée et je me demande s'il ne serait pas bon de tout stopper, parfois...

S'il m'arrivait quelque chose, Djam vous préviendrait ici

Publicité
Commentaires
Publicité