Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
26 avril 2008

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, il fait beau
Aujourd'hui il est tôt
Aujourd'hui je me suis levée de bonne heure et d'un bon pied
Aujourd'hui Djam et moi allons à un mariage
le mariage d'un homme à qui j'ai fait la classe lorsqu'il était bambin
et que nous avons soutenu aux heures les plus noires de sa vie
Aujourd'hui je vais me faire discrêtement très belle
car ce n'est pas moi la reine de la fête!
Aujourd'hui je me dis qu'il y a deux semaines j'ai ouvert la bouche
au cours d'une réunion de famille proche
et que j'ai raconté ce que j'avais vécu à l'âge de 11 ans
Aujourd'hui je me dis qu'il fait bon vivre et espérer
Aujourd'hui je me dis qu'il est temps de reconstruire
Aujourd'hui, je me dis qu'il n'y a pas une minute à perdre
et que c'est avec Djam que je dois reconstruire
quelles qu'aient été nos difficultés et les obstacles rencontrés et évités!
Aujourd'hui je me dis que j'ai eu beaucoup d'ami (s) sur le net
Aujourd'hui je veux les remercier infiniment
même s'ils sont loin de ma plume ou de mes blogs
Aujourd'hui je veux dire merci à ceux qui sont mes amis actuels
Aujourd'hui je veux dire merci à toute personne  m'ayant tendu la main sur le net
Aujourd'hui je veux dire que plus jamais je ne retournerai au travail
sur les lieux où tant m'ont fait souffrir
et se sont gaussés de mes infirmités
Aujourd'hui je veux dire que j'ai fait mon temps
qu'ont fleuri les lauriers des peines que j'ai endurées
Aujourd'hui je veux dire que même si je viens sur le net en pointillé
je n'oublierai jamais ce que des inconnus, des anonymes m'ont donné
Aujourd'hui je veux dire que je suis LIBRE
que l'air est doux, que c'est bientôt le temps des cerises
et qu'entre mes larmes et mon sourire
je suis

merci

KNTHMH (= esprit planant au-dessus des eaux après le chaos)

Tah

(Un pour Tah, Tah pour TOUS!)

Publicité
Commentaires
K
et j'en ignore le pourquoi sachez-le bien!<br /> <br /> désolée, je ne peux faire mieux
K
Je viens juste de voir ce com!<br /> <br /> le service de retour des coms a dû être "bouffé" par l'antispam!!!<br /> <br /> mais tu sais bien que j'avais eu ta très belle carte, oui le mariage fut beau, mais depuis, je me suis mise un peu "au vert" à cause de ce que j'y ai mangé et qui n'a pas trop réussi à ma santé!<br /> <br /> rien de trop grave cependant, mais je fus "indisponible" plusieurs jours, voilà.<br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> A plus tard!<br /> <br /> mon coeur reste avec toi, pour tout ce que tu vis d'héroïque (comme toute personne dans ce cas)<br /> gros, énorme bisou!
O
Merci pour mon Anniversaire et ton message !<br /> Je t'ai envoyé une e-card par "l'internaute".<br /> Je te souhaite le plus beau des printemps et pas seulement l'été, l'automne, l'hiver !<br /> Je ne t'oublie pas !<br /> Beau dimanche au soleil, j'espère !<br /> Bisous,<br /> OLIVIER
Publicité