Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
30 mai 2008

Avant de partir pour tout l'été (mais oui, mais oui, le blog c'est fini! jusqu'en septembre)

Voilà, en me promenant très rapido sur dailymotion, pour répondre à un commentaire, j'ai chopé au vol ce clip qui parle du très sérieux droit à l'image, et j'ai pensé que ce serait bien, en guise d'aurevoirs, de vous en faire profiter, ainsi que de mes commentaires à sa suite, dans le cadre de reflexion toujours ouverte sur les droits à l'image, etc...



Sacem story  et DROIT A L IMAGE
par jphy

Commentaire perso on the video-clip:

GRANDIOSE!

quand on me photographie et filme, je n'interdis jamais rien, par contre lorsque je me filme, la plupart du temps, je me rends volontairement "anonyme" ou "invisible" ou mal déchiffrable, tu vois
et quand je filme les autres, s'ils ml'interdisent, je m'arrête et je ne publie pas ce que j'ai filmé tu vois, ça c'est clair!
je suis heureuse de partir pour plusieurs mois festivaliers en ayant vu ton clip, pour un peu je t'embrasse!
peut-être que comme l'an passé quand je reviens en septembre, je peux rien publier sauf les groupes hardos en quête de public ou alors les scènes champêtres avec les tits oiseaux et les moutons, et les fleurs (ne pas oublier), mais au moins je serai sereine! enfin...davantage


Je ne résiste pas à ce petit "supplément"

Court-Metrage
Faire un film d'auteur russe en 10 etapes par Guillaume Forgerou

 


Faire un film d'auteur russe
par XLanig


VOTRE "FILM D'AUTEUR RUSSE" sur http://www.dailymotion.com/group/39718

Publicité
Commentaires
Publicité