Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
14 juin 2008

Classification de ce blog???

> Message du 14/06/08 01:08
> De : "tabata"

    

   

  emplacement du blog ?

 

> Pour info, pourquoi vous avez inscrit votre blog dans la rubrique "amours et sentiments", faudrait-peut-être changer pour une autre plus adaptée à ce dont vous parlez !!
Cordialement; "tabata"


Cher commentateur inconnu

merci d'avoir fait un tour dans mon univers

lorsque j'ai inscrit mon blog courant année 2005, il n'était dévolu qu'à AMOUR ET SENTIMENTS,
et depuis il se trouve qu'il continue à parler d'amour et de sentiments, les miens et ceux de Djam, mon compagnon, même si ce n'est pas directement perceptible

la plupart des articles ici présents quel qu'en soit le sujet, a été mis dans ce blog par amour pour ceux à qui ils sont destinés et avec des sentiments bien spéciaux, tenez l'un des derniers: la journée à l'école d'Enzo en 2010
sentiments de colère contre ce que devient notre société et notre école avec les dernières inventions de notre bon gouvernement

Manifestation parents-enseignants
sentiment de totale adéquation avec les protestations implicites
et d'adéquation avec la façon décalée et ubuesque de les énoncer

les fêtes dans le sud-ouest
sentiment bon enfant estivaux: prendre la joie et la vivre où elle se trouve

concert d'orgue par Maria-Magdalena Kaczor
sentiments d'amour et d'admiration envers cette jeune organiste talentueusissime que tout un chacun devrait d'urgence écouter

chaque poème
sentiment vif d'amour envers mon compatriote collègue, et sentiment partagé vis à vis de nos vies et de nos épreuves

Rundll32.exe a cessé de fonctionner
sentiment de compassion pour ceux qui vivent la même épreuve que moi sous Vista et d'entraide envers eux

vous pouvez remonter à rebours le cours de mes notes et en déchiffrer tout le poids d'amour et de sentiments inclus, explicites, implicites, visibles et invisibles

j'espère vous avoir fait découvrir mon blog avec d'autres yeux, ceux du coeur, les miens!

Où pourrait-on "classer" ce blog?

dans: réservé aux adultes? auto-moto? cuisine? astrologie? associations? mode et beauté? Arts plastiques et artistes? Loisirs? Rencontres? Santé? Littérature et poésie? Musique? Photo? etc... ou platement inclassable?

si vous remontez à mon intention première qui était de me faire découvrir sous TOUS mes aspects à mes amis, et lisez mes premiers articles et le mode d'emploi du blog, peut-être le saisirez-vous?

Vous savez, un être c'est complexe, rempli de facettes diverses, riche de sentiments, et ouvert à de nombreux intèrets et enjeux, un être c'est la vie sous toutes ses formes, je suis vivante et telle que je me montre sous tous mes aspects et combats dans ce blog, il fait état de mes amours et de mes sentiments

très cordialement
et à bientôt sans doute

elguijaronegro


DERNIERES NOUVELLES: (14 octobre 08)

J'ai reclassé très arbitrairement ce blog "Arts plastiques et artistes"

du fait que j'y exprime un peu moins qu'autrefois mes amours et sentiments, mais la nouvelle classification dévolue ne me satisfait pas plus que l'ancienne!

Publicité
Commentaires
Publicité