Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
11 février 2009

Dernières nouvelles Djam et Tah

Sujet tempête, tout s'est mieux passé qu'à la précédente. Pas de dommages importants.

Par contre sujet santé, le toubib a trouvé que la précédente tempête avait quelque peu fatigué Tah et qu'elle n'avait pas récupéré de cet état, il lui a conseillé de ralentrir l'ensemble de ses activités et de se recentrer sur l'essentiel, de ne pas oublier de sortir chaque jour dehors, à l'extérieur, au soleil quandf il y en a, pas seulement pour aller jouer de la musique ailleurs mais à l'intérieur de bâtiments.
Elle n'a pas encore réussi à inverser le processus jour-nuit, veille-sommeil.
Je vais y veiller.

Moi aussi tous ces changements climatiques m'ont mis un peu à mal. Je garde le froid à l'intérieur de moi, c'est assez exceptionnel, la fatigue sans doute et la contraction involontaire des membres pour lutter contre le froid, le vent, la pluie glaciale.

Je fais un service-minimum net en ce moment pour répondre à quelques-uns et pour poster des notes prêtes. Et elle viendra vraiment commenter lorsqu'elle sera plus reposée et équilibrée (question sommeil/veille).

Salut à tous

à bientôt

Djam

Publicité
Commentaires
Publicité