Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
9 avril 2010

Confidentialité?

Vous pensez vos photos à l'abri des regards sur fb si vous cochez la "confidentialité" de vos photos?

suivez ce lien: http://tinyurl.com/y2q3959

si vous parvenez à voir une image sur laquelle se trouve écrit en doré "photo témoin", c'est que nulle photo ou doc iconographique posté sur Fb n'est à l'abri d'être visionné par des personnes même totalement extérieures à Fb

cette illustration fait partie d'un album photo totalement privé réservé à la mention "moi uniquement"

Publicité
Commentaires
K
'ai voulu voir si en effet les photos que l'on poste sur facebook dans des albums déclarés comme privés sont effectivement à l'abri d'être vues par des personnes n'étant pas inscrites dans le cercle d'amis ou n'étant pas inscrites du tout sur facebook, pour ce faire, j'ai mis une image rouge à décoration hivernale blanche et tagué en son cente "photo témoin" en doré, je l'ai mise dans un album qui est à ma seule discrétion , paramètre de confidentialité= "moi uniquement"<br /> <br /> si vous la voyez, cela prouve qu'on peut y parvenir tout de même et donc la copier pour la mettre sur le site que l'on veut en la rebaptisant de n'importe quel nom!<br /> <br /> vous êtes à présent informés!
Publicité