Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
14 septembre 2010

En-tête du blog ELGUIJARONEGRO

Bonjour, bienvenue à tous ici:

Ce blog, classé dans la thématique: "Arts et arts plastiques" est en effet celui d'une artiste

cependant si depuis 2005, beaucoup d'articles concernant cette vie personnelle et artistique ont été produits ici


ce blog est devenu peu à peu et principalement mon "bloc-note" me permettant de tout noter (car j'exerce mes compétences d'artiste sur divers sites autres, et SURTOUT ce blog avait pour but de présenter qui j'étais, et non tout ce que je faisais)

voici donc, pour faciliter la navigation et les recherches, les rubriques "bloc-note" du blog:



       trucs et astuces trouvés sur le net


BONNE NAVIGATION!

KNTHMH

Publicité
Commentaires
Publicité