Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
16 janvier 2011

Gratuit? Que nénni!

Vous avez tous essayé de ces logiciels dits "gratuits" mais qui ne sont que des versions "démo" ou "limitées" (dans les fonctions ou dans le temps)

on s'en lasse, on s'en passe!

Voici une pub "free" attrape-couillon

un "gentil" correspondant (le webmaster de BlubHotel.org soi-même! qui m'écrit pour la première fois! je sais pas pourquoi à moi en particulier... mon adresse mail tirée au sort???) m'indique ce lien pour des films et séries gratuites en streaming:

"Bonjour ,
Ceci est un petit message pour vous faire d�couvrire un nouveaux site ou l'on retrouve toutes les nouvelles s�ries et films et ce totalement gratuitement !!!

http://www.films-gratuit.net"


outre le fait que ma connexion a un faible débit et que donc voir en streaming tient lieu de l'exploit
je veux tester cette découverte de films totalement gratuite! quitte à passer la journée sur un seul film

alors au bout d'une heure 12 minutes de calvaire de film haché menu dont je n'ai pu visionner que le tiers voilà ce que j'obtiens:

films_gratuits






je me doutais bien qu'avec cette petite étiquette "premium" coin gauche en bas de la visionneuse, il y avait un coup fourré!

là je comprends, il faut payer pour voir à moins d'attendre une heure pour avoir peut-être la suite? qui s'arrêtera dans combien de minutes (?) qui m'auront avancé d'un saut de puce dans le film!

Ma foi, je me fais une toute autre idée du TOTALEMENT gratuit!

(à moins que ce ne soit la "découverte" des films et séries ou la découverte du service payant qui soit TOTALEMENT GRATUITE!)

Et je n'ai pas envie de poursuivre l'expérience
et même si les films sont intéressants, je n'ai pas envie de succomber à des tentations si  "subtilement" induites.

Sur ce, nous allons mon cher époux et moi faire une rando d'une heure à pied, avant de nous rendre au vrai ciné de quartier visionner sur grand écran "Emotifs anonymes"!

bien le bonjour chez vous!

Tag et Djam, compères pour la vie

Publicité
Commentaires
D
Nous voilà de retour après cet excellent film (Emotifs anonymes) et avant d'aller nous faire un chocolat chaud, (et oui, nous avons été mis en "appétit"!)<br /> un petit coup d'oeil vers l'écran de l'ordi, que nous avions laissé ouvert par inadvertance<br /> le streaming n'a pas davantage repris après 1 minute, qu'après une heure ou plusieurs!<br /> <br /> "wait for 1:00" ? (voir la capture d'écran)<br /> c'est juste une expression en l'air, vous devrez bel et bien acquitter des sonnantes et trébuchantes pour voir la fin du film<br /> <br /> autant se payer une place au ciné, c'est ce qu'on a fait!
Publicité