Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
20 septembre 2005

Stats, parlons-en!

  1. 4188 visites en deux mois trois quart à peu près

  • Je déplore l'absence du continent australien, mais c'est un fait indéniable!
  • Les pays les plus représentés: Allemagne, Belgique, Suisse, Canada, Mexique et Maroc et France bien entendu!

  • Les associations de mots sont parfois cocasses pour aboutir ici, mais ceux qui ont abouti avec ces associations, souvent sont consultants de nombreuses pages, jusqu'à 33 pages récemment (c'est le record absolu je pense et pour quelqu'un qui ne laissa même pas trace d'un quelconque minuscule "merci", bon vous le faites aussi, et moi aussi ça m'arrive quoique ce soit sur des endroits où il faut s'inscrire préalablement pour exercer un droit de réponse ou de coms et je n'ai pas envie de m'inscrire).

Des exemples d'associations (Si vous avez besoin d'idées pour tomber ici... n'hésitez pas à vous servir dans ce pannel) :

  1. "giflée+red+vidéo"et "photo de garçons androgynes" m'ont fort interpellée (j'avais besoin de rigoler, faut dire)
  2. "poème d'amour brisé par un garçon": poétique et bien triste! et si extraordinaire (qu'un amour soit brisé par un garçon)
  3. "diaporama coupe et couleur de cheveux" (ben ça alors!)
  4. "tous les écrits des olives" (hummm me plait!)
  5. J'ai souvent des "photo+naturistes+jeans+culotte" je trouve ça bidonnant!
  6. En ce moment, à signaler une forte montée de "signes astrologiques et tombes discoïdales"

Voilà, vous savez tout sur l'audience de mon blog!

Clin d'oeil et bonne nuit à chacun.

J'avais besoin de rire et ceux qui me connaissent comprennent ce que cela signifie profondément chez moi.

Merci à tous ceux qui ont posé un geste ou un signe ou un baiser ici aujourd'hui.

Jubilacion

Publicité
Commentaires
Publicité