Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
12 novembre 2005

Prière simple en fin de ce 7 ème jour

Ô Dieu qui fit le monde

Ô Père qui m'aimes comme ta propre fille

Ô Père tendre et miséricordieux

Veille sur ceux que mon coeur aime

Veille sur ceux qui croient et espèrent en toi

Veille sur ceux qui ne te connaissent pas

Veille sur ceux qui ne t'aiment pas

Veille sur ceux qui ne croient pas en toi

Veille sur les puissants comme sur les humbles

sur les princes, comme sur les mendiants ou les vagabonds

sur les adultes comme sur les enfants

Protège les faibles, redresse les accablés,

relève les opprimés

-

Par ta puissance et ton infinie bonté

donne visage à ta compassion pour tous

par toute personne qui fera oeuvre de sourire,

accompagner, aider, comprendre, relever,

affermir, protéger, pardonner, pacifier,

donne visage à ton amour

par toute personne aimante et attentionnée

aux plus petits

par toute personne remplie

de Ta Lumière.

-

Là où je suis,

là où tu permets que je me repose,

mon coeur veille, uni au tien,

uni à ceux de mes amours et de mes amis.

Ô Père, que ta bonté et ta paix

s'étendent à toute ta création,

depuis le plus petit hameau

jusqu'à la plus lointaine étoile!

Ceux que l'on peut atteindre

comme ceux avec qui l'on peut avoir communication.

-

Mon coeur se tait et se repose

en Toi, pour tout!

J'ai confiance en Toi.

Je sais que nous sommes en ta sûre main,

à l'ombre de tes ailes.

Je sais qu'infiniment tu nous aimes

-

Cachés dans ton coeur comme semences

nous grandissons et mûrissons dans le silence,

nous exerçons notre patience et notre amour.

°°°000°°°

Tahheyyât

Publicité
Commentaires
Publicité