Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
4 février 2006

Bonjour les amis!

J'embrasse tous ceux que j'aime.

Je serre dans mes bras tous ceux qui ont besoin de tendresse et de courage,

de force pour tenir bon et pour aller plus loin.

Je ne reviendrai pas dans les blogs avant d'aller mieux.

Ces derniers jours, n'ayant pas reçu de mails,

je n'ai aucune réponse en souffrance...

Comme disent certains de mes amis, je vous embrasse FORT!

Les uns et les autres.

Vous savez que je vous aime

certains passionnément ou déraisonnablement

mais ça ne vous fera aucun mal de l'entendre si je vous le dis encore une fois, non?

Et je vous dis, au plus tôt possible.

Tahheyyât

Publicité
Commentaires
J
j'ai vu ton com hier, avant de fermer boutique, mais plus la force d'y répondre!<br /> <br /> J'espère que Chris aura vu le message que tu lui adressais...<br /> <br /> tu as lu et relu le cantique des cantiques dis-tu, voilà une bonne nouvelle, très bonne nouvelle!<br /> <br /> puis ensuite je suppose la lettre de Marquez qui t'a bouleversée.<br /> <br /> puis tu m'as embrassée, merci Elisanne, merci pour ton tendre baiser. Non il n'est jamais trop tard pour dire "je t'aime", jamais à quiconque .<br /> <br /> Tu as remarqué toi aussi qu'il y a des disfonctionnements lorsqu'on veut poster des coms, ici ou là, mais c'est un peu arbitraire, parfois ça le fait, parfois non!<br /> <br /> Je repasserai chez toi, sûr, mais peut-être pas de suite. De toutes façons lorsque je passe je laisse une petite trace, en principe, partout où je passe, tu sais que c'est ma façon à moi de dire visiblement à autrui: "tu as du prix à mes yeux et je t'aime!"<br /> <br /> Je t'embrasse moi aussi tendrement, bonne journée
D
zut et flute j'ai laissé un commentaire et il ne s'imprime pas, je recommence...<br /> je disais<br /> je viens en retard mais il n'est jamais trop tard, j'ai parcouru , lu, relu le cantique des cantique, puis bouleversée par la lettre de Marquez...alors je viens tout simplement t'embrasser tendrement<br /> <br /> Bisous à Chris, je ne t'oublie pas
C
Juste un bisou en passant...il fait très froid chez moi aujourd'hui. Le vent cingle les oreilles, je vais sortir mon bonnet, celui hideux avec des pompons roses!! lool<br /> <br /> Tendresse
J
J'essaye de me reposer, mais peux difficilement vivre sans le net, là je vais m'allonger un moment après cette ultime réponse.<br /> <br /> Oui je t'embrasse, reçois aussi toute mon amitié et ma tendresse. Bats-toi pour tes propres combats, rassemble tes forces pour eux, pour toi.<br /> <br /> Je t'aime. Courage et audace aussi.
J
Il fait un temps magnifique aujouird'hui, un ciel bleu (fait froid quand même!)<br /> mais je ne pourrai sortir! trop faible encore!<br /> <br /> C'est pas demain que je nous pique un bon 100 mètres!<br /> <br /> et même devant l'écran, là, dur ce matin!<br /> <br /> Je vous embrasse
Publicité