Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
20 avril 2006

Gribouillous

BONJOUR!

Connaissez-vous Tag?

???

Tag, c'est tout ce que vous voudriez éviter d'inviter à une soirée mondaine ou un rendez-vous important et sérieux!

Tag c'est l'ouragant de la cata!

J'aime beaucoup faire avec!!!

Bises à vous!

°°°000°°°

Pour commencer, un peu d'art ZGOUING! ne peut faire aucun mal.

Belle en chambre d'hôpital dormant

Gribouillis 1 du jour

Oiseau d'Egypte

Ce sont là deux "réminiscences" autobiographiques, s'il en est, de l'an passé, ces deux gribouillous..

(ndlr: un gribouillis, des gribouillous, pluriel vâchement irrégulier)

Gribouillis du jour 2

Le Pince, petit, dans la forêt, comme Poucet, sans réverbère aucun

Un costume pour le Prince, ouaté dans le rêve

Assemblage: Prince ET costume, un vrai plaisir!

Prendre feu!

Ben, c'est sûr, si quelqu'un met le feu à la forêt et au château, la princesse, elle se réveille vite fait!

Ou alors, elle y risque sa vie!

ELLE s'est réveillée! Elle s'est REVEILLEE!

Vrai de VRAI!

C'étaient 4 gribouillous précédents, un autre jour,
toujours aussi autobiographique

-

Petite leçon d'art ZGOUING!

Etre "zgouing" ou non?

That's the big question!

Quand on est déjà zigh, peut-on? ...on PEUT!

Mais voilà, être "zgouing", c'est AJOUTER de la couleur au trait noir!

la voilà la couleur!

-

C'est une longue histoire d'art avec ARA...

Ara me trouve souvent TROP!

Trop exhubérante, trop enthousiaste, trop dormeuse, trop crevée, trop passionnée,

pour elle, j'ai renoncé à beaucoup de choses dans le temps!

A Zgouing en particulier!

Ara aurait pu être ma mère...si elle n'était ma fille! Ouafff!

Elle dit que je suis plus basque que les basques,

toujours plus tout! que chacun,

c'est sa façon de me voir!

Mais Zgouing n'est pas mort, c'est ce que j'ai compris depuis bientôt un an.

Alors ne croyez pas que je vais me retenir et me priver à présent!

quand on assemble, ça donne ça.

COMMENT? Vous aussi, Zgouing, vous trouvez que ....

Ah, bon! pas grâve!

-

Autrefois, je faisais le contraire,

je mettais de la couleur PUIS du noir autour pour la cloisonner, la structurer.

Comme quoi, on change!
"On change ma fille, on change!"

Perdre et retrouver la mémoire y aide, oui, sûrement!

Quand je mesure le chemin parcouru, tout de même!

Incroyable, hein?

Le montage met un temps fou à se charger! j'ai le mérite d'avoir au moins essayé!

Si vous arrivez à voir, tant mieux!

Mais peut-être sont-ce mes connections qui laissent à désirer, j'aimerais mieux penser comme ça!

-

Bises à vous!

Publicité
Commentaires
J
Je respecte ton temps de latence, de récup! et de silence...<br /> <br /> Mais tu sais, Tag, la CATA se trouvait comment dire un peu "seule" sur son blog ces jours derniers, bien qu'elle n'y passe que peu. Et encore moins dans ceux des autres!!! :(((<br /> <br /> Le vrai bonheur serait-il devant la table à repasser? Le silence se creuse en moi comme un jour sans pain!<br /> <br /> En me réveillant tout à l'heure, toute "cassée" de gestes et d'efforts différents ces derniers temps, une seule phrase à mon esprit "Parlons peu, parlons bien!"<br /> <br /> Allez, au bout du désert une source tout de même, marchons! sans faillir.<br /> <br /> A bientôt, oui!<br /> <br /> Tendresse et bises<br /> <br /> Tag ou Tah
C
Suis passée Tag.<br /> <br /> Gros bisous. Silencieuse aujourd'hui, me faut toujours un jour ou deux pour récupérer de l'hôpital. <br /> <br /> Juste une chose il vaut mieux être "trop" que "pas assez". La sagesse et la raison c'est quand même bien rasoir parfois. Un peu de folie, d'excès, ça prouve que nous sommes vivantes. <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> ps j'ai eu ton mail j'y réponds bientôt.
Publicité