Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
12 décembre 2006

Un autre type d'arnaque sur le net Whosdaboss, TAKE CARE!

Je suis K. Holmes
Le chat au flair infaillible de Tagtah

J'ai été appelé pour déméler une  sombre affaire:

depuis plus d'une semaine

attaque massive de spam sur dailymotion attirant vers un mystérieux site: whosdaboss

le ou les spammeurs déposent entre 3000 et 500 com identiques par jour, chaque jour sous un pseudo et compte différent

excédés par les spams sur nos blogs, nous nous sommes unis à trois pour enquêter, nous nous sommes demandés pourquoi cet archarnement? celà rapportait-il de l'argent et à qui, et comment?

le résultat très sérieux dévoilé par moi,  Katzi Holmes, dans la vidéo ci-dessus bloguée par Tah, ma patronne!

même si la vidéo est légèrement humoristique...

Publicité
Commentaires
J
Hormis la protection des mineurs, les députés ont également voulu durcir le ton envers les sites illégaux de jeux d'argent ou de paris payants, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas agréés par l'Etat. Ainsi, toute publicité pour ce type de sites sera punie d'une sévère amende. Hébergeurs et fournisseurs d'accès sont eux aussi placés dans la chaîne de responsabilités : ils sont tenus de signaler à leurs abonnés les sites de jeux considérés comme répréhensibles aux yeux de la loi. Ils doivent également les informer des risques encourus s'ils participent à ces jeux illégaux. <br /> <br /> Le texte sera adopté officiellement par les députés le 5 décembre, avant de repasser au Sénat en début d'année. <br /> <br /> <br /> source:<br /> http://www.01net.com/editorial/335364/<br />
J
pour mon PC EN CE QUI TE CONCERNE§!<br /> <br /> bon j'ai essayé de répondre à ton mail<br /> <br /> c'est désolant que tu ne puisses voir aucune de mes vidéos, consternant pour moi!<br /> je venais de te dire d'en regarder deux en particulier! que j'avais faites pour témoigner au sujet de ma maladie et de ce que je vis et comment je le vis!<br /> <br /> c'est pas pareil de le raconter, sinon, j'aurais pas besoin de faire des films!<br /> <br /> que te dire?<br /> <br /> Pas d'opportunité d'aller chez quelqu'un qui a un ordi qui permettrai de les visionner?<br /> <br /> BON, mais je continuerai à m'exprimer par la vidéo, dommage si tu ne peux jamais rien voir ni entendre! je suis désolée pour toi!<br /> <br /> Tu trouveras mon mail<br /> <br /> Bisous à toi et meilleure santé à toi et ta famille proche
N
Mon PC, caractériel notoire, usé par des attaques virales, ne me permet jamais de visionner tes vidéos ni t'entendre ta voix. Tous les essais de réinstallation effectués par un pro se sont avérées vaines... Dommage pour moi :-((((<br /> <br /> Je suis aussi "attaquée par un virus" et j'ai bien du mal à m'en débarrasser et à reprendre forces et vitalité. J'ai dû annuler les 4 RDV de la semaine dont un important...<br /> <br /> Bises à toi ! T'inquiète, j'ai mis des antivirus sur le PC.
J
arnaque pyramidale tu l'as dit!<br /> c'est ce que j'avais dit à mon cops qui voulait savoir le fin mot de l'histoire par rapport aux spams qu'il recevait sur son blog! (c'est pourquoi K Holmes était partie en chasse!)<br /> <br /> lui, il sait ce que ça veut dire pyramidal, mais K Holmes a voulu l'expliquer autrement à ceux pour qui ce mot ne signifierait rien!<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus triste c'est que la personne qui spamme tout le monde cherche certainement à récupérer les 50 euros qu'il a non pas gagné, mais perdu en jouant à ce jeu de cons!<br /> <br /> Voilà ce qui est navrant! avoir fait de lui un esclave qui poste l'url à tour de bras, gratuitement! pour essayer de décider d'autres naïfs à payer, seulement, même si plein de gens deviennent "boss", eh bien cette histoire de 50%, elle est soi-disant versée aux premiers de la liste (les plus anciens dupés!) et pas distribuée à chaque naïf, alors le temps de retomber sur ses pattes! trop dur lorsqu'on n'est ni chat, ni entraîné!!!<br /> <br /> maou maou!<br /> Bien le bonsoir! <br /> <br /> Chat va toi? <br /> <br /> langue rapeuse sur ta joue! (les chats ont une langue rapeuse, tu le savais? oui j'espère)
C
Miaouuuu! ça ressemble à ce qu'on appelle une "pyramide". Quand je pense qu'il y a encore des naïfs pour croire réellement qu'ils vont gagner du pognon!<br /> <br /> Alalala.<br /> <br /> Bisous my katz!
Publicité