Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
1 janvier 2007

VOEUX AUX AMIS POUR 2007

     Chers amis,

               Nous venons de réveillonner Djam et moi et nous consacrons la fin de notre veillée au coin du feu du premier de l'an à la correspondance et la rédaction des voeux de bonne année.

Vous savez que l'année 2006 nous a été difficile tant au point de vue santé qu'à celui professionnel.
Nous vous remercions pour votre soutien, vos prières, vos pensées positives envers nous, votre présence, votre amitié délicate.

Nous formons des voeux pour que l'année 2007 soit remplie de satisfactions diverses pour vous et vos familles: rencontres, amitiés, partages, solidarité, réalisations fécondes, concrétisations et réussites de projets qui vous tiennent à coeur.
Nous souhaitons que l'espoir naissant dans la crêche grandisse en vous, que vous puissiez souvent vous émerveiller et vous enthousiasmer, et que vos engagements puissent contribuer à la paix sociale et familiale.

Nous vous embrassons bien affectueusement en vous souhaitant une bonne, heureuse et sainte année 2007.

                                                                  Djam et Tahheyyât

neige

Publicité
Commentaires
J
oui, soigne bien ton rhube<br /> et récupère<br /> je commence à peine à émerger, dolce, dolce!<br /> <br /> merci pour tes voeux, et les meilleus pour toi aussi
C
Bonne année, et tous mes meilleurs voeux pour 2007!<br /> <br /> Gros bisous (allez hop! je vais coucher mon rhûme *atchoum*)
J
les amis!<br /> <br /> et merci, tanmirt pour vos voeux!<br /> <br /> Bonne, excellente année<br /> <br /> asgwas amegas!
J
Azul jubilacion,aseggas ameguez
N
Merci à vous deux!<br /> Bonne année 2007.
Publicité