Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
24 mars 2007

A nos vrais amis, un petit coin de vigne du Seigneur!

Ah, pourquoi la "texture" floue de cette vidéo?
pour plusieurs raisons, mais pour que vous puissiez vraiment voir un peu à travers mon regard  qui voit au moins dix fois plus flou que ça!

c'est un défaud de fabrique très important dans notre famille!
mais ça donne une vision "impressionniste" de la vie!

Bon week-end
bon passage à l'heure d'été

Tahheyyât

Je signale que les images sont de KNTHMH, le montage est de KNTHMH, la musique est un mix personnel de musiques libres de droit

j'espère que, comme le dirait un très bon ami à nous, les pieds de vignes ne réclameront aucune retrait de vidéo pour violation de droits de copyright bien que nous ne leur ayons nullement demandé l'autorisation pour les filmer et pour les exposer aussi impudiquement à vos regards ici.(idem les nuages, le soleil, les arbres, les flaques, les fleurs, les vieilles pierres et planches des maisons et des granges)

Publicité
Commentaires
J
mais il nous a donné l'ordre de jubiler! <br /> de jubiler en tous temps, c'est quoi que j'fais au sujet d'la nature non?<br /> <br /> alors il peut pas me contredire pour ça! na!<br /> <br /> jubilons, jubilez, jubilacion!<br /> <br /> salut Chris amie! contente que tu sois passée dans ses vignes!
C
Ah ah, non c'est le Bon Dieu qui va venir te réclamer ses droits! hi hi hi!! Encore heureux qu'il ne le fasse pas. ;))<br /> <br /> Bises Hayet!
Publicité