Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
8 décembre 2007

Choix (pour le téléthon, les malades de maladies rares et orphelines, leur famille)

Ce matin nous avons reçu ce diaporama.
Mon épouse a pleuré en le regardant et si vous la connaissez, vous comprendrez certainement pourquoi.
En ce temps où nous militons pour les téléthons et pour que les maladies orphelines soient reconnues et aient des budgets pour la recherche, elle m'a dit: "envoie le diaporama à tous mes amis."
C'est pourquoi je l'ai converti en vidéo, et le poste aujourd'hui.
C'est notre contribuition cette année à la cause, car elle ne sortira pas jouer et danser comme les années précédentes!


DJM

____________________________

Dernières nouvelles santé de Tah:

TP non encore stabilisé, disparition des hématomes, moins de raideur dans les doigts des deux mains, une peau rose et non rouge ou violacée, déchirure musculaire moins douloureuse en voie de guérison, pas de thalasso avant plusieurs semaines mais des massages doux (que je lui ferai avec plaisir) et de la "marche" chaque jour si possible. Et beaucoup de patience et de tendresse!
Toujours régime lacto-fructo-végétarien, et boissons drainantes.

DJM

BON WE A TOUS!

Publicité
Commentaires
Publicité