Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
3 janvier 2008

Des nouvelles récentes de Tah et perspectives sur futur proche

Bonjour et bonne année à ceux à qui nous n'aurions pas eu l'occasion de le souhaiter.
Merci à ceux qui ont répondu à nos voeux!

Tah se remet doucement, elle s'est beaucoup reposée pendant ces petites vacances de fin d'année, mais elle n'est pas encore au "top", bien loin de là, votre amitié nous soutient, la soutient, mais elle a toujours de grandes difficultés motrices.

Elle ne peut ni administrer ses blogs, ou sites et ou groupes de partage de vidéos,
ni continuer sa vie d'artiste en ce moment,
il lui faudra très prochainement retourner en rééducation au cas où ça pourrait améliorer son état moteur, et elle devra faire un sérieux régime alimentaire, en plus de continuer tous ses soins.

Elle a tenu elle-même à répondre aux derniers commentaires ou faire quelques visites aux amis, poster une note, mais je reprends la barre des blogs, en attendant qu'elle aille vraiment mieux.

Je mettrai de temps à autres des notes ici et sur ses autres sites, continuerai à passer enregistrer des pages chez des amis pour les lui apporter et faire lire, lorsque j'aurai du temps libre, car en plus du boulot, il faudra que je la véhicule à la thalasso et que je continue aussi à m'occuper d'elle et de la maison (pas évident).

Les jours qui viennent, nous aurons la joie d'être en famille et j'espère que ça lui changera les idées un peu mais que ça ne la fatiguera pas de trop!

A plus tard, bonne reprise de vos activités, blogs, boulots, hobbies.

DJM

Publicité
Commentaires
J
Salut taheyyat j'espére que tu va bien an fait concernant l'article fallait pas me demnader,tout les bloggers que j'avais interviewés ils ont fait des trabakhs ,c'est le but aussi de cette démarche.<br /> Merci au plaisir de te lire.
K
salut Jilal,<br /> je pensais commencer ma cure de thalasso aujourd'hui mais j'ai l'angine<br /> <br /> alors je suis passé chez toi<br /> et j'ai regardé ta galerie de photos, très touchée par toutes les vues d'Alger<br /> <br /> et d'Algérie<br /> <br /> dis donc pour quelqu'un qui ne se montre en photio qu'une fois l'an, il me semble que j'aie vu de nombreuses fois ton sosie alors!<br /> je pense que tout un chacun peut évoluer vers le bon et le bien, la mesure et la sagesse, la dignité et la paix<br /> <br /> Merci Jilal<br /> <br /> je bloguerai dans zighcult l'article que tu as fait à mon sujet puisque tu ne t'es pas insurgé contre<br /> à plus tard, j'espère faire des progrès en santé du moins côté angine et rhume et pouvoir aller en thalasso le plus rapidement possible
J
Oui jubilacio,je suis en france ,je suis restré que 7 jours en algerie,je pense repartire pour quelques jours d'ici fin janvier
K
oui merci!<br /> pour toi aussi nos meilleurs voeux<br /> es-tu rentré d'Algérie?<br /> <br /> à bientôt!
K
on va tenir bon Djam et moi!<br /> on espère de tout coeur<br /> et nous te souhaitons nos meilleurs voeux pour 2008<br /> <br /> je repars en cure là<br /> à plus tard!
Publicité