Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
23 septembre 2011

Trop marrant, on a demandé mon mail à Claire, figurez-vous!!!

 

 SPAM SPAM SPAM

(transmis par une de nos amies, ce matin, 22 septembre 2011)

 

Chers amis, je viens de recevoir ce mail "craquant", adressé à moi et non pas à mon mari

Allez, je vous l'envoie tel quel!

 il m'en faut peu pour rire en ce moment!

vous vous rappelez je suis une nana et vous connaissez mon âge:

 

Salut toi, comment vas-tu ?

J'ai demandé ton mail à Claire car j'ai trop craqué sur toi et ton physique...
Je voudrais discuter rapidement avec toi car tu me plaît bcp et j'ai vraiment envie de faire plus connaissance et aller plus loin qu'une simple relation d'amis, tu vois ?

En fait, je suis Sarah, tu pourras me retrouver facilement sur ce site, mon pseudo est SarahSexy ! Tu sais, je suis vraiment sans prise de tête, et je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment.

Dépêche-toi de me rejoindre, je suis super impatiente qu'on discute ensemble, et pas que de la pluie et du beau temps si tu vois ce que je veux dire...
Ps : Je te mets une photo de mon visage pour que tu te rappelles de moi, et une seconde pour te montrer la partie de mon corps que je préfère ;)

Kiss Kiss
Sarah

 

 

et là suivent deux liens pour deux photos (pas les photos, pas si bête)

qui redirigent vers un site de "CUL" que je ne vous remettrai pas ici bien entendu!

 

bisous, bisous!

bon week-end

 

 

ouvrez l'oeil, et le bon!

 

images

 

Publicité
Commentaires
Publicité