Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
10 décembre 2005

Temps de Désert

Je m'absente.

pour_marc

Je vous souhaite à tous un excellent Noël!

no_l_2005_1

Que ce temps soit pour vous rempli de paix,
de rencontres, de réconciliations diverses,
de découvertes, de repos et de PARTAGE.

Pour moi, je le passerai dans la plus grande intimité et simplicité,
j'irai aux différentes célébrations dans ma localité,
mon partage sera avec les malades et les personnes âgées,
ma présence préférentielle auprès de mon époux.

°°°000°°°

Ce blog, sauf message très urgent à transmettre, ne reprendra qu'après les fêtes de fin d'année.
Je pense être passée chez chacun d'entre vous qui m'avez touchée ces derniers mois et derniers jours,

je vous emporte tous dans mon coeur
mes prières et méditations.

Je répondrai aux mails de ceux qui m'en enverraient...
et que je parviendrais à recevoir...

°°°000°°°

Je vous embrasse tous et vous serre très fort sur mon coeur!
A plus tard! En Janvier probablement.

Tahheyyât

°°°000°°°

pour_marc2_

Publicité
Commentaires
J
Oui, attendre une "naissance"...<br /> attendre des nouvelles...<br /> <br /> attendre de se retrouver...<br /> <br /> attentes sacrées chargées de promesses<br /> <br /> j'aime partir...<br /> j'aime revenir!
J
Bonjour, j'ai voulu mettre un nez pointu dans mon blog avant d'aborder la deuxième semaine de mon "désert"! <br /> Merci de vos petits mots, mails, de vos encouragements, de vos souhaits divers.<br /> Oui nous prenons soin de nous, oui nous ne nous gaverons pas trop de chocolat;-))), oui j'ai bon moral malgré les vicissitudes, et problèmes divers, oui je pense à vous avec tendresse et affection!<br /> Que la paix et la joie que je ressens soit aussi sur vous tous!<br /> Chris, Nora, Elisanne, Olivier et tous les autres aussi!<br /> A vous aussi mes meilleurs souhaits d'excellentes fêtes familiales ou autres.
D
toutes mes pensées vers toi pour te souhaiter de belles fêtes de Noël dans la joie, la sérénité, le partage...<br /> je t'embrasse et à très bientôt<br /> <br /> Elisanne
O
merci de ton message sur mon blog.<br /> J'arrive un peu tard...<br /> A mon tour, je te souhaite d'excellentes fêtes !!!<br /> Chapeau pour toutes tes actions !!<br /> OLIVIER
N
Nous t'attendrons... Je t'attendrai.<br /> <br /> Que ces fêtes soient un moment de paix pour toi et pour ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous !
Publicité