Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
28 décembre 2005

Voeux pour 2006

L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi.
En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier
et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.

Puisse notre amitié illuminer cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie, le rêve qu'elle permet de partager!

(Carte de voeux: voyage virtuel)

Publicité
Commentaires
J
Nathalie, Enn et Nora,<br /> <br /> je vous souhaite moi aussi d'excellents moments, et à vous aussi santé et douceur de l'amitié.
N
Mille souhaits pour toi ! Mille souhaits de partage, d'amitié, de découvertes, de sérénité, de joies multiples pour chaque jour à venir.<br /> <br /> Bisous, amie.
E
Une bonne année à toi...Je t'embrasse affectueusement.
N
Que cette nouvelle année qui vient t'apporte bonheur et santé<br /> <br /> Je t'embrasse
J
d'avoir un petit mot de toi.<br /> Merci<br /> <br /> Douceur et authenticité
Publicité