Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
1 février 2006

Connections!

Bonjour les ami (e)s!

Aujourd'hui les connections se font très mal, j'ai juste pu poster des choses qui étaient essentielles.

Je n'irai pas chez vous, ne m'en veuillez pas, je ne veux pas passer mon temps en vaine attente d'hypothétiques connections ou affichage de pages.

Je ne boude pas, je fais pas la mauvaise tête. Je suis un peu fatiguée.

Ce soir, je reçois de la famille, alors bonne fin de journée à tous!

Et à très bientôt.

Merci à ceux qui sont passés, à ceux qui passent et passeront ici et sur d'autres de mes blogs.

Là je tire le "rideau" pour aujourd'hui.

Tahheyyât

Publicité
Commentaires
J
Chris et Kahina,<br /> et désolée de ne pouvoir aller chez vous, ou à droite ou à gauche.<br /> <br /> J'ai une petite panne de cerveau et de muscle et de beaucoup de choses, j'espère "petite".<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> On fait pas toujours comme on peut!<br /> même si les connects internet marchent ce matin, les connects cérébrales sont pas toujours au rendez-vous par contre!<br /> <br /> Bises!à vous
K
Coucou Juby,<br /> Attention je suis derrière le rideau!(sourire)<br /> Reposes-toi bien ma belle.Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Biz
C
Repose-toi bien!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité