Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
12 avril 2006

One year later

lt___grn_avr_06__1_

Ein Jahr später bin ich zurück gegangen um Foto aufnehmen. Die Natur ist unverändert.
ABER, durch eine ganz neue weiße ist die geheime Tür ersetzt worden!
Blut wird getrocknet, und die Natur kann blühen und von Knospen überlaufen...
und von Vergnügen, wie ein Kindchen lache ich!

One year later, I returned and photographs I took. Nature is the same.
BUT the secret door, they have change... in a white one. Blood is dried up! blossoms and buds flower they all!
And I rejoice!!! ¡mi corazón, mi alegría!
Vocês todos meus amores!

°°°000°°°

oneyearbefore1

Muß eine Tür AUF oder ZU sein!

Publicité
Commentaires
J
mais les courants d'air peuvent les faire claquer et se refermer!<br /> <br /> Bon j'ai pu faire hier, de justesse, ce que j'avais à faire. Car je m'étais trompée entre certaines dates, certains horaires, j'étais assez sur la corde raide.<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le sommeil cette nuit, j'étais trop en effervescence!<br /> <br /> Je vais aller me reposer un peu à présent, puis j'essayerai de retraiter certains des matériaux que j'ai obtenus hier, si je peux.<br /> <br /> Je salue tous ceux qui passeront et aussi ceux qui sont déjà passés.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
N
"Muß eine Tür AUF oder ZU sein!"<br /> <br /> Hum... mais que dire alors des portes entrouvertes ? Sont-elles ouvertes ou fermées ? Ce sont elles que je préfère, tout un mystère dans l'entrebaîllement...<br /> Les portes ouvertes, ce n'est pas mal non plus mais trop simples...<br /> <br /> Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée mais de préférence entrouverte ;-)))<br /> <br /> Rebises !
J
à vous deux amies!<br /> <br /> il pleut en effet, je vais me hâter vers mes trois lieux de rendez-vous aujourd'hui!<br /> <br /> Deux pour des reportages, un pour une répétition musicale.<br /> <br /> J'espère tenir bon, oui!<br /> <br /> Porte blanche et non rouge, porte sur laquelle TOUT peut ou doit encore s'inscrire, livre ouvert à une page neuve, la page sanglante a été refermée! Porte des possibles, ou de l'impossible qui recule.<br /> Blanc du deuil ou de l'innocence retrouvée? du silence en tous cas présentement...<br /> <br /> Je vous embrasse de tout mon coeur, tenez bon aussi!<br /> <br /> A demain matin si mon Bien-Aimé veut!<br /> <br /> Inch allah!
M
Il pleut... Un sourire, un salut amical pour oublier le jour gris...<br /> <br /> Bises Tah, tiens bon !
C
Je suis venue pousser la porte blanche, pour te dire "Bonjour"!! :)<br /> <br /> Bises d'amie
Publicité