Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
27 avril 2006

Ces choses qu'on ne dit pas...

Non, je n'ai pas envie de TOUT te dire!
j'ai plutôt envie de ne rien te dire, mais te le dire longuement!

Regarde-moi! prends-moi les mains, plonge tout entier dans mes yeux, ne les quitte pas
pour rien au monde, pas un instant.

Ne bouge pas, n'avance pas, juste tiens mes mains dans les tiennes, sans tension, sans trembler

éprouve la fermeté de mes doigts et leur douceur

souris

je suis calme, je souris aussi, la tête légèrement penchée sur la gauche

je me sens bien là

aussi bien qu'à l'ombre des arbres lorsque le soleil vient lécher mes épaules nues
à travers les trouées du feuillage

c'est la paix qui monte en moi

comme un grand fleuve tranquille

pour une fois, oui!

non, ne parle pas
ne me dis pas ton désir
je le sais, je le sens, je le connais, je le reconnais

je ne me défends pas

j'ai envie de rire!

voilà, ça y est, je ris!

c'est ta faute
je suis si bien, si heureuse!

non, pas encore, ne t'approche pas
je sais tes yeux ont quitté mes yeux, ils cherchent ma bouche

j'ai envie de lacher tes mains et de m'enfuir droit devant
en riant

pour que tu me rattrapes, si tu peux!

que tu me prennes par les épaules
à bras tendus
puis que tu me ramènes contre toi
collée contre ta poitrine

non, ne m'appelle pas "ma tendre, ma folle, mon adorée!"

non, ne te moque ni de moi, ni de ma joie

attends encore un peu

ferme les yeux si tu veux
laisse monter en toi le désir

jusqu'à ce qu'il ne soit plus supportable

patiente encore
un peu

laisse-moi encore te regarder en souriant
laisse mon coeur s'emplir d'une folle tendresse
et mes yeux déborder de larmes

laisse-moi le temps de secouer mes boucles folles sur ma nuque, tête en arrière,
laisse-moi inspirer profondément
puis exhaler un souffle par lequel tout reste d'angoisse s'en ira mourir doucement dans l'air tiède devant moi

laisse moi dire "oui" par tous les pores de mon corps et de mon âme

n'avons-nous pas tout notre temps?

Tahheyyât

sourire3__wince_

Publicité
Commentaires
J
Bon 1er mai, merci de ton apréciation ici, je t'embrasse de tout mon coeur, à bientôt.
N
C'est superbe!<br /> Merci tahheyyât pour cet instant de bonheur <br /> à te lire.<br /> Je t'embrasse
J
et merci<br /> belles journées à toi aussi.<br /> <br /> A plus tard.
N
Un très beau chant d'amour et de paix...<br /> <br /> Belles journées à toi Tah !<br /> <br /> Bises.
J
merci tout simplement.<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Publicité