Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
7 mai 2007

INDECENT! (et indécent - bis!! et indécent - ter!!!)

En ce 7 mai 2007,  lendemain d'élection présidentielle en FRance,

le SEUL commentaire sur mon blog:

un commentaire au sujet de ma note sur le décès de Grégory Lemarchal où une personne vient cracher dans la soupe en demandant qu'on considère ses arguments!!! au sujet de l'exploitation de la situation par TF1 qu'il qualifie de PROXENETISME! pas moins

ALORS je suis outrée que devant notre chagrin, une personne vienne VOMIR ses arguments, quels qu'ils soient, c'est INDECENT!

et je VEUX publier ses coordonnées en vous revoyant à son commentaire

Maintenant je laisse à son auteur la responsabilité de ses propos, et si voulez lui répondre, ses coordonnées, moi je suis attérée, un lendemain d'élection de cette envergure! avec le résultat qui est sorti de l'urne! c'est TOUT ce qu'on trouve à me raconter aujourd'hui???

°°°000°°°

Les propos de ce commentaire appartiennent à qui les a déposés sur mon blog à la rubrique: le décès de Grégory Lemarchal nous touche

Raphaël Zacharie de Izarra
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 Le Mans
Tél : 02 43 80 42 98
raphael.de-izarra@wanadoo.fr
Raphaël Zacharie - email : raphael.de-izarra@wanadoo.fr - http://espritlibre.foxoo.net/plume

LUI REPONDE QUI VEUT,

mais je veux signaler qu'un ado qui fut, malgré sa maladie génétique et l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de lui, champion de rock acrobatique à l'âge de 12 ans à quelque chose dans les tripes et n'a pas besoin de TF1 pour montrer son accrochage à la vie , son côté battant en dépit de maladie et du sort contraire

Il fait honneur à la FRANCE!

signé: une danseuse actuellement handicapée motrice mais qui danse quand même!

Tahheyyât

---

PS: depuis des années, je n'ai pas la télé, pas plus TF1 qu'autre chaine, je suis cinéphile et non télévore!

je n'ai pas connu Grégory par TF1 mais par u-blog!

Bien à vous!

---

Additif! (indécent - bis!)

Eh bien le posteur a récidivé, il a repondu une diatribe encore plus longue au même endroit

dans les coms!

aucun rapport avec ce que je lui répondais

et voici ce que moi je lui ai répondu et j'espère bien qu'il ne reviendra pas se justifier une troisième fois d'accusations que personne ici ne lui avait portées, mais s'il récidive, je ne publirerai pas son com, désolée, qu'il en prenne note! un peu ça va, beaucoup c'est malsain!

Je n'ai pas de mot

pour qualifier votre piètre acharnement!

Je n'ai jamais supprimé aucun des coms publiés chez moi, sauf A LA DEMANDE EXPRESSE DE LEUR AUTEUR!!!

aussi je laisse le vôtre bien en évidence ici, il ravira la famille comme les amis de Gregory!

Votre bile vous éclabousse!

qu'il en soit ainsi!

que celà soit ECRIT ET PUBLIE!

que l'on voit jusqu'où peut aller votre énergie mal placée de rétheur à tout crin!

je vous plains

lorsque je mourrai PERSONNE ne le saura, SAUF qu'il n'y aura PLUS DE NOTE DU TOUT sur ce blog comme sur TOUS LES BLOGS de KNTHMH!

voilà
c'est AINSI que sauront mes quelques amis, que j'ai donc dû quitter ce monde et non pas leur être infidèle ou OUBLIEUSE!

Je vous laisse à vos tristes ruminages
puisse l'esprit de paix vous inonder bientôt

revenez-nous en meilleure forme!

et ne faites ni l'ange, ni la bête!!!

Tah, 08 mai 2007 à 14:25

°°°000°°°

Eh bien il a récidivé, mais oui!

mais ici les coms sont heureusement "modérés"!

Je récidive, aju nom de la vérité et de ...

(Raphaël Zacharie 09/05/07 - 08:57)

ALORS voici ma réponse finale et conclusive :

NON!

vous venez Raphaël de poster ENCORE vos commentaires
les mêmes et vous récidivez "au nom de la vérité et de..."
comme je l'avais annoncé DANS CETTE NOTE PLUS HAUT (avez-vous lu ? ou venez vous défier une "autorité" comme un ado qui cherche jusqu'où peuvent aller les limites d'un adulte responsable!*)
comme je l'avais donc annoncé, je ne publierai pas votre commentaire qui est la copie de vos deux commentaires précédents chez moi, les gens assoiffés de polémiques peuvent les lire à l'adresse sus-indiquée et y répondre s'ils le désirent, avez-vous lu ma dernière réponse, au fait, à ce sujet?
ils peuvent aussi y lire les autres commentaires, dont mes réponses

et c'est largement suffisant!

j'ai prévenu, je tiens ma promesse
je suis désolée car c'est la première fois que je ne publierai pas un commentaire
cependant qu'on se console je laisse vos autres commentaires, qui présentent les mêmes textes

j'estime qu'il y a des limites à tout
notemment à la bienséance

vous êtes ici mon invité, vous vous êtes invité sur une note disant la compassion que nous éprouvions pour la famille de Grégory, et permettant à chacun de laisser libre cours à sa compassion personnelle envers la famille, les amis de Grégory et ce jeune, qui pour être disparu de notre terre n'en reste pas moins VIVANT!

vous vous êtes donné pour mission de réfuter des attaques contre vous que nul n'avait ici, sur ce territoire proférées

j'ai publié vos commentaires
et ALORS
j'y ai répondu à MA façon, CHEZ MOI

j'ai pointé votre attitude étrangement acharnée

je trouve que c'est suffisant sur le sujet

Bonne journée, excusez-moi, mais je dois m'occuper de MA SANTE qui est prioritaire par rapport à vos sentiments sur le rôle de la télé et de TF1 dont je n'ai cure, et dont je ne peux être ni pour ni contre objectivement, puisque je n'ai pas la télé!


M'avez-vous comprise?

MERCI



*j'ai longtemps exercé des fonctions d'autorité et d'éducation, je sais être FERME
votre acharnement juvénil me fait sourire

que n'exercez-vous vos talents de rétheur en politique? ou comme avocat par exemple... c'est le pied-d'estal au pouvoir suprême, nous avons plusieurs exemples diversifiés en la matière, non?

Très bonne journée!

et:

Un petit dernier conseil et diverses remarques


publiez donc vos commentaires sur votre espace!
http://espritlibre.foxoo.net/plume/
j'y suis allée et n'ai point vu ce que vous avez à plusieurs reprises posté chez moi!

je ne vous ai pas vu de détracteurs, puisque vous n'avez rien dit chez vous au sujet de TF1 et de Gregory Lemarchal!
quel courage venir imposer chez autrui des textes que l'on ne poste pas chez soi!

préféreriez-vous faire de ma note une annexe de votre espace où vous n'avez pas osé vous-même posté ce genre de discours!

c'est incroyable!
je suis sidérée pour le coup

squatteur de blog? ou quoi? incroyable!

Posté par KNTHMH, 09 mai 2007 à 10:16

°°°000°°°

Publicité
Commentaires
K
sous un autre article<br /> c'est ça la France:<br /> http://elguijaronegro.canalblog.com/archives/2007/06/02/5125734.html
R
France, pays des Droit de l'Homme ? En théorie. La France est aussi historiquement une république d'esclavagistes, d'exploiteurs, de pilleurs, de massacreurs de populations africaines.<br /> <br /> Nos frontons solennels, nos infrastructures fiables, nos avenues pleines d'éclat, ne nous cachons pas la face, ont été érigés sur les crânes fêlés de ces Nègres trop bêtes que nous avons pressés comme des citrons jadis, à qui nous vendons aujourd'hui notre armement à profusion. Source principale de revenus des pays occidentaux, le commerce des armes est une bénédiction pour la France ayant elle aussi gagné sa part du gâteau. Notre pays civilisateur se place en tête du marché mondial pour la qualité de son feu... La France, pays des Droit de l'Homme, recommande aux belligérants du monde entier de s'étriper au prix français. Ceci est officiel, intégré, reconnu, applaudit. Fierté nationale, le commerce des armes a permis à la France de s'enrichir dans des proportions inespérées.<br /> <br /> Beaux esprits, coeurs nobles et âmes justes, ne croyez pas aux vérités officielles de la France. Plus on monte dans la "dignité de la fonction", plus le drapeau est paré d'atours précieux, plus le mensonge est éclatant.<br /> <br /> Ne vous laissez jamais endormir par les discours pompeux, lisses, idéalisés de la République Française. Les plus nobles déclarations de cette république pleine d'or et de puissance sont là pour faire écran à ses noirceurs érigées en vertus. Ainsi le colonialisme, la croissance par le commerce des armes, les conquêtes au son du canon, bref les pires fripouilleries trouvent de belles justifications dans la bouche de Marianne, autre invention perverse et puérile du système afin de figer dans le marbre les foutaises de la République Française. Gravée dans la pierre noble, n'importe quelle sentence banale ou absurde prend des allures olympiennes. Cousues dans un tissu rare, toutes les couleurs deviennent vertueuses, patriotiques, idéales. Le moindre imbécile discipliné pour peu qu'il porte un chapeau tricolore, une grande écharpe auguste ou des médailles bien usinées peut faire passer ses mensonges pour des vérités. <br /> <br /> Il y a un droit suprême au pays des Droits de l'Homme, comme dans tous les autres pays nantis : le droit du plus riche, du plus fort, du plus roublard.<br /> <br /> Raphaël Zacharie de Izarra<br /> raphael.de-izarra@wanadoo.fr<br /> 2, Escalier de la Grande Poterne<br /> 72000 Le Mans<br /> FRANCE<br /> Téléphone : 02 43 80 42 98<br /> Freebox : 08 70 35 86 22
J
ne t'inquiète pas au sujet de cette personne<br /> je suis ferme mais toujours d'une exquise correction et politesse! noblesse oblige, on ne se refait pas!<br /> <br /> si je sais manier plume et épée, c'est d'une manière différente et pour d'autres motifs!<br /> je n'aime pas les guerres en dentelles et pour des futilités<br /> mais je suis courtoise et hospitalière, à condition qu'on ne dépasse pas les bornes de la bienséance, ni celle de la patiente bienveillance<br /> <br /> J'ai lu plusieurs de ses textes, en particulier ceux sur le "copyright", j'ai bien ri, ou souri si tu préfères!<br /> <br /> bien sûr que le fait d'écrire sur le web ou sur un blog ou de publier à frais de notaire ne donne aucune qualification d'écrivain et de bon écrivain, là je suis entièrement d'accord avec lui<br /> <br /> bien sûr que si l'on veut partager des choses avec autrui, avec le monde entier sur le web, c'est stupide d'assujétir ces partages de droits de copyrigths, il y a bien longtemps que je le dis!<br /> tu sais, j'espère pourquoi je "tague" dans un coin mes images persos et mes clips vidéos, ainsi que ceux de Djam comme ceux d'Ara<br /> je pense te l'avoir raconté, et cette personne a l'air d'ignorer ce que je sais alors!<br /> <br /> le copyrigth est d'abord une garantie pour celui qui partage et diffuse, un garantie prouvant qu'il est bien l'auteur de ce qu'il présente, donc le responsable légal de ce qu'il diffuse. Personne ne peut par conséquent l'attaquer (surtout en procès) et l'accuser d'avoir piqué à d'autres ce qu'il met sur son espace!<br /> Car bien sûr, le comble c'est d'être l'auteur d'un texte ou d'images, et de se faire attaquer en procès par ceux qui te les ont piqués et qui demandent réparation à leur avantage d'un préjudice qu'ils t'ont fait subir à toi!<br /> je ne crois pas que cela arrivera si souvent que cela à cette personne, vu la teneur et la qualité de ses notes (maintenant, les goûts et les couleurs...)<br /> <br /> J'ai lu comme toi ses propos au sujet du pourrissement de la femme entre 50 et 60 ans, et de la fulgurante beauté qui auréole les hommes de la même tranche d'âge!<br /> je ne sais dans quel milieu évolue cette personne!<br /> tu connais mon âge? bon, regarde l'image que j'ai mise en accueil de mon blog, ai-je l'air d'un fruit pourri ou pourrissant!?<br /> <br /> Et mon Djam adoré, il est resplendissant aussi<br /> nous sommes radieux, beaux, vifs et HEUREUX!<br /> même s'il prend du bide et que ses tifs sont blancs et que son crâne est chauve! ce n'est pas ce qui confère ou ôte beauté à l'ensemble de sa physionomie et à son âme!<br /> <br /> je laisse ceux qui chaussent des lunettes grises ou noires ou à verres déformant le loisir de continuer à s'aveugler d'idées et de mots, et je me délecte de la vie telle qu'elle est! Alleluia!<br /> <br /> Tu sais en ce moment, j'ai repris la musique et l'exercice d'un de mes bénévolats très prenant, alors je ne peux plus poster autant de notes qu'avant, ni faire beaucoup de montage vidéo, ni aller en visite dans les blogs, ni même produire des oeuvres graphiques, encore moins écrites, alors tu as tout le temps de lire le peu de ce que j'aurai écrit ici en coms ou notes.<br /> <br /> Je sais que ta vie n'est pas facile, et qu'elle se décline en combats, en duels quotidiens, non seulement personnels, mais au renfort d'autrui<br /> n'avais-tu pas proposé ta rapière ou ta fine lame à mon service il y a encore quelques mois? <br /> chevaleresque amie!<br /> <br /> je sais, nous sommes comme le vent, ici et là, partout, sur tous les fronts<br /> que nos fronts n'en rougissent pas!<br /> <br /> je t'embrasse aussi fort que je t'aime ce qui peut aller alors jusqu'à l'étouffement! ;-))<br /> <br /> à plus tard, à bientôt, à toujours!<br /> <br /> merci d'être "sensiblement" passée<br /> j'aime les "caresses" du soleil lorsqu'il apparaît derrière les nuages, dans un trou comme Djam aime les qualifier souvent de "biblique"!...<br /> <br /> bonne journée et paix dans nos coeurs
C
Il faut que je prenne le temps de t'ecrire plus largement ma douce Hayet, je ne t'oublie pas, rassures-toi. Mais je suis épuisée, à bout de force. Je lutte pied à pied, au juste c'est la seule chose que je sache faire ;)<br /> <br /> J'ai été sur le site du monsieur qui t'embête, je n'y ai lu qu'un seul texte à propos des femmes de cinquante ans. Ecoeurant. J'ai 46 ans la semaine prochaine et je peux dire que j'ai quasiment le visage que j'avais à 25 ans. Je ne suis pas "bouffie" et ne me sens pas "inutile au monde". Je suis extrêmement choquée par le mépris de ses propos. Mais ce monsieur aime la polèmique je pense, je l'ai vu se faire virer ailleurs.<br /> <br /> Alors ne prends pas trop de gants avec des muffles et des pouacres.<br /> <br /> Je t'embrasse avec tendresse
K
à toi!<br /> <br /> La mort est une tragédie familiale et personnelle avant d'être une tragédie pour le reste de l'humanité<br /> <br /> et même si des personnes trouvent la mort ensemble dans une catastrophe brutale, une guerre, un accident<br /> chaque famille pleure les siens et les honore personnellement<br /> <br /> chaque départ est bouleversant<br /> il y en a de plus difficiles, de plus terribles, de plus intolérables que d'autres<br /> <br /> chaque souffrance est respectable<br /> chaque personne qui lutte courageusement et/ou efficacement contre sa souffrance et le poids du sort est respectable<br /> <br /> il faut lutter contre toute injustice et toute exploitation, mais ça c'est TOUS les jours et au sujet de TOUT! en fait<br /> <br /> moi aussi certaines choses me fatiguent!<br /> <br /> bref, je suis heureuse que tu sois passée me serrer la paluche!<br /> <br /> être humain c'est pleurer avec ceux qui pleurent, offrir un kleenex ou une épaule, apporter consolation et tendresse, si l'on peut, faire la fête avec ceux qui sont dans la joie, faire des bouts de route et de causettes avec les copains, faire un signe en passant, poser des bisous sonores sur les joues de ses amis et parents<br /> <br /> merci pour ton humanité, Chris!<br /> <br /> et gros bisous à toi, et gros courage pour la suite, pour chaque jour, @+
Publicité