Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
8 mai 2007

Parodie? Coup de coeur perso, je m'explique plus bas


Manif de droite
envoyé par a360

Genre happening performance, c'est pas mal!
Trop jolie la marseillaise!
mais d'où sort cette mascarade???
je crois qu'un grand rôle de composition comme celui endossé par tous ces figurants , ça se refuse pas pour un bon cachet d'intermittent, non? enfin faut pas avoir bouffé depuis 3 semaines au moins pour accepter le cachet en question!
la manif la plus drôle et la plus absurde jamais vue certes!
je n'aurais pas inventé mieux à la période la plus surréaliste,  "hoffnung" ou "deschiens" de ma carrière!  beau scénario
qui fait magnifiquement ressortir tout l'absurde de notre société actuelle, c'est le meilleur pamphlet contre la droite  et contre notre société égoïste en général, qui m'ait été donné de voir actuellement! MERCI

TAH

---

(Vian ou Prévert eurent-il fait mieux?

BRAVO!)

les perles des sloggans:

faites des enfants, pas des intermittents
la grossesse a 6 mois
les femmes derrière, les hommes devant
PSG fais-nous rêver

Remettez le José au frais !
C'est pas les agriculteurs qui nous empêcheront de manger des hamburgers
On aime, on aime les OGM

Mac Donald, dans les cantines

Bush, Bush, montre nous la voie
Monsieur Bush, priez pour nous

A bas Esméralda!
Mort à Victor Hugo!
La culture ça fait mal à la tête
ARTE c'est trop compliqué
c'est toujours sous titré
avec des films étrangers
ARTE, c'est pas bien, on n'y comprend rien

Star Academy c'est pas si mal que ça

Tf1 sur toutes les chaînes

Travail, famille, télévision

moins de festivals, plus de quinzaines commerciales

un vrai statut pour les majorettes

restons divisés
on est plus, plus de droite que vous

les grévistes sont des gens qui ne travaillent pas
les chômeurs sont des gens qui ne travaillent pas
moins d'assedics, plus de domestiques

Pas d'impots pour les riches
CAC 40 CAC 40 OUI OUI

On veut des tanks, pas des saltimbanques
plus de subsventions pour les porte-avions
Plus de police et moins d'artistes
La gendarmerie sont nos vrais amis

CRS= TENDRESSE

non, non aux manifestations

manifestants, vous gênez les commerçants

policiers obeissez aux chefs, réprimez les manifestations
allez, allez, mettez-nous une raclée!

la matraque c'est pas fait pour les chiens

La batucada ne passera pas par moi
Joueur de djembé remontes dans ton cocotier
inter-mittent retourne dans ton pays
François Hollande, rentre dans TON PAYS!

Pas d'allocs pour les dreadlocks

Ma maison mon horizon
---

RETROUVEZ toutes les explications sur:

http://www.a360.fr/film.php?fil_id=12

---

Et la, la manif de droite, c'est organise par des gens qu'on connait pas, des ... provinciaux en plus, qui n'ont surement que cela a faire que de perdre leur temps a voyager (a leurs frais sans doute) a travers toute la france pour s'amuser a faire cette manif insignifiante et ridicule, une idee de pecnaud, faire semblant d'etre de droite, j'ai lu des polemiques la dessus, il parait que c'est nul, en plus on ne sait pas si c'est du mauvais deuxieme degre et pour les gens qui voient ca passer ca discredite le mouvement plus qu'autre chose. C'est facile, leurs slogans me font sourire mais de la a y aller faut pas deconner j'ai pas de temps a perdre ca n'est meme pas comme d'habitude. (...)

Un mec de france culture avant de partir m'interroge sur la banderole "Rue Nationale" que je tiens par hasard, c'est celle que j'ai ramassee. il demande si la derision sera comprise. je lui reponds que je m'en fous: que l'on ne voie pas la derision la ou elle est, ou qu'on la voie la ou elle n'est pas, le principal c'est de faire reflechir les gens. il demande "c'est pour ca que vous etes la, pour faire reflechir les gens?" je reponds apres 8 secondes de reflexion: "personnellement, pour ma part,oui." (...)

une partie du témoignage de Dominique Lancelot

Subject: [rue] le temps n'en finit pas de filer
Date: Wed, 15 Oct 2003 21:28:46 +0200


---

Témoignage perso de Tah:

Il y a quelques années, nous sommes allés inaugurer en grande pompe une impasse dédiée à notre portier

vraie fausse plaque de rue, allocutions, présence des autorités, etc...

c'était un canulard (gentil) et la plaque est restée quelques jours en place

oui les artistes savent faire des choses de ce genre, ça ne veut pas dire qu'ils SONT leur rôle, mais leur rôle est d'être visionnaires dans la société et de faire réfléchir de multiples manière!

Bonne fête du 8 mai à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité