Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
1 juillet 2007

Déménagement (f) estival - nous vous souhaitons très bon été sur canalblog!

On déménage pour un certain temps, jusqu'à mi-septembre, alors on vide l'ordi
et qu'est-ce qu'on trouve!!!

des trucs incroyables, planqués là depuis décembre 2005
dans les internet temporary files, des trucs qu'on n'est pas allé voir nous en tous cas!
Oh lala la crise de fou-rire!
eh bien si des hackers sont passés par là, ont dû se faire un beau tableau de notre famille!

mais les plaisanteries (celle-ci a duré un an et demi! et à notre insu) même longues ont une fin
et j'ai tout retiré

trop rigolo, moi qui ne voudrait pas qu'on pense etc... une bonne leçon de zénitude et de tolérance que j'ai reçue là!
si jamais un jour des personnes ont eu accès à cet endroit, j'espère qu'ils auront regardé avec autant d'amusement et de liberté d'esprit que moi aujourd'hui, sans jugement ou idée préconçue, sans étiqueter.
Et s'ils ne l'ont pas fait, eh bien, je suis décidée à leur pardonner aujourd'hui!

les images et la musique sont du KNTHMH tout craché, c'est bien moi voilà! telle qu'en moi-même toujours

bises à tous! et très bon été enfestivalé à souhaits, vous trouverez les annonces de festivités ou festival à cet endroit:

http://elguijaronegro.canalblog.com/archives/a_noter_particulierement/index.html

Publicité
Commentaires
K
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :<br /> Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)<br /> ATM à distance mx2.hotmail.com : erreur du réseau<br /> <br /> je ne peux t'envoyer mon adresse mail!<br /> <br /> je reessayerai dans quelques jours! que veux-tu!<br /> de toutes façons je suis absente encore longtemps! on a le temps<br /> j'ai écrit cependant un article sur mon blog, "à la volée" puisque j'étais sur le net ce soir<br /> <br /> c'est un "billet d'humeur"<br /> comprenne qui pourra mais certaines personnes me "gonflent" dans mes rencontres actuelles!<br /> <br /> et je suis toujours en bute à un certain racisme de la part de personnes qui ne comprennent pas qu'une handicapée puisse camper seule (oui Djam retourrne au boulot certains jours, il n'est pas aussi libre que moi)<br /> encore heureux que j'aille mieux et puisse me tenir la plupart du temps sans béquilles! ça c'est un vcaédeau du ciel et de mon acharnement et aussi de ceux qui m'ont aidée sur et par le net!<br /> <br /> Salam
K
je ne sais pas ce qu'il se passe caramail-jubii ne fonctionne plus!<br /> <br /> il faut utiliser mon mail perso que je t'envoie par mail<br /> je suis très honnorée de ta proposition, mais je suis en vadrouille jusqu'à mi-septembre, mon "frère", et je ne peux plus poster d'articles ou de vidéo etc... jusqu'à ce moment tu vois? alors je ne risque pas d'arriver très tôt dans cette collaboration, et puis tu sais que je vis en France la plupart du temps, alors faut faire avec! au niveau des sujets je veux dire, je vais regarder à quoi ressemble le blog en question, et je reviens te dire...<br /> bon je crois que je vais entrer in the group!
J
Azul jubilacion.<br /> J'arrivais pas de trouver ton email.en fait on viens de crée un blog collectif.moi et le photographe.orient express;et l'ecrivain isabelle barat;j'aimerai bien que tu viens rejoindre notre equipe.on est 3 mais on veut un quatrieme.j'ai parler de toi leur de notre reunion et j'espére que tu sera d'accord.<br /> il se fut de posté temps en temps sur ce blog collectif méme une fois par mois c'est déja quelque chose.<br /> Voici l'adresse de ce blog.<br /> http://faciles.blogsome.com<br /> <br /> poutr tout renseignement vcontactr moi sur l'email suivant<br /> jilal75@msn.com<br /> une fois je reçois ton email je t'envoie ton login et ton password pour poster tes poémes et tes ecris.que je respecte .<br /> je vais ajouter ton nom sur la liste des auteurs ainsi celle de ton blog.<br /> Amicalement
K
tu savais pas que j'aime la techno-house-trance-etc? et que j'en compose pour le "fun"<br /> <br /> alors à plus tard, merci d'être passé!
G
Très surprenant mais tout à fait dans l'ambiance de ce que la télé nous montre ces jours-ci : LOVE-PARADE et RAVEURS A SAINT-BRIEUC !<br /> Bonnes vacances.
Publicité