Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
9 novembre 2007

Diffusion d'un nouveau virus via MSN Messenger

Beaucoup de personnes m'ont parlé de problèmes avec MSN ces derniers temps alors voilà un avis:

Diffusion d'un nouveau virus via MSN Messenger

Sdbot.CHA se propage via le logiciel de messagerie MSN Messenger et se
présente sous la forme d'un message envoyé par un contact connecté et
invitant à télécharger un fichier ZIP. Ce dernier contient un fichier
ayant l'apparence d'une adresse Internet qui est en réalité le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2007/sdbotcha.htm

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'ai vu votre commentaire chez moi, <br /> les rares bijoux que je porte ont été fabriqués sur mesure pour moi.<br /> Je n'achète rien par le net.<br /> Et n'y vend rien non plus.<br /> Mon avis ne vous sera pas d'une grande utilité car je n'achète que des objets que je peux voir en vrai, toucher, sentir, essayer si ce sont des vêtements ou accessoires de mode et de beauté, je n'imagine pas un seul instant me procurer un bijou par la voie du net! c'est trop personnel et le mot bijou me semble devoir être associé à d'autres valeur que les très beaux accessoires "fantaisie", dont je reconnais qu'il y a de fabuleux créateurs qui produisent de véritables oeuvres d'art.<br /> <br /> Comptez-vous vendre des créations en or massif, ou en platine, avec pierres précieuses?<br /> ou des créations berbères authentiques?<br /> (et non des copies)<br /> Ces objets sont pour moi des bijoux. Mais si tel est votre propos, je n'en achèterai pas sur le net pour les raisons déjà exprimées: voir, toucher, essayer.<br /> Et surtout pouvoir payer! (je n'en ai plus les moyens, désolée!)<br /> <br /> Cependant, bonne réalisation à vos projets.
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons un agréable week-end.<br /> Cathy et Thierry
Publicité