Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
13 septembre 2010

DISPONIBILITE

De nouveaux impératifs de vie font que notre présence sur le net est restreinte à une heure quotidienne de présence sur le net du lundi au vendredi de chaque semaine scolaire, nous vous demandons de le prendre en considération et d'en tenir compte au cas où vous déposeriez des commentaires ou des questions. Merci et bonnes visites dans ce blog et sur nos autres sites.

Publicité
Commentaires
D
Oui apprenez-la à vos petits élèves!<br /> <br /> C'est une chanson facile à apprendre, elle n'est pas longue en texte et en pronançant bien (en écoutant bien et en répétant phonétiquement) vous y parviendrez facilement!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce "retour" sur vos découvertes et bonne étude<br /> <br /> <br /> <br /> la LIBERTE n'a pas de prix!<br /> <br /> cette chanson le dit
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ce poème de Josean Artze dans un roman de Nancy Huston "L'amour est une île". Je l'avais noté car il m'avait beaucoup touché. Et aujourd'hui j'ai eu envie de creuser et de me renseigner sur son auteur, et je suis tombée sur votre site, avec cette chanson. Ce qui est drôle c'est qu'apparemment les gens connaissent d'abord la chanson et découvrent ensuite les paroles alors que pour moi ça a été l'inverse ! J'ai beaucoup aimé la version andine d'un internaute. Et la version de votre site avec ces 2 femmes bien sûr.<br /> <br /> Merci pour les infos que j'ai pu trouver ici.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Une instit parisienne qui se demande si elle ne va pas apprendre cette chanson à ses petits élèves !
Publicité