Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
22 novembre 2011

Pacte pour la justice 2012 ??? Attention, piège?

 

Nous avons reçu ceci par mail:

Veuillez cliquer sur le lien au bas de la page s'il vous plait. Bonjour à vous tous.
Ce-ci est une histoire malheureusement bien réelle, comme d'autres le sont encore, beaucoup trop nombreuse!

Ouvrez le lien ci dessous

Mobilisons nous

Subject: prends 5 mn mais lis le stp

http://pacte2012.fr/video.html

 


 NOTRE REPONSE:

Chers vous,
avant d'enquêter totalement sur cette affaire ou de laisser faire KATZIE THE KATZ, comme à l'accoutumée lorsqu'on me transmet ce genre de "chaine mail"
et après avoir commencé à dépiauter les coupures de presse au sujet de cette affaire
http://www.google.fr/search?q=jeremy+censier+nay+22+ao%C3%BBt+2009&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

j'ai eu l'idée tout bêtement de mettre dans ma recherche google ces simples mots: "pacte pour la justice 2012"
et la recherche m'a donné en troisième position cet article très documenté et tout-à-fait contradictoire de Maître Eolas (une référence en matière de judiciaire sur le net)


allez donc consulter l'article
moi je fais toute confiance à Maître Eolas qui est mon habituelle référence en matière d'affaires judiciaires
c'est une personne en qui se réfèrent les internautes
je l'ai découvert il y a plusieurs années lorsque je travaillais sur la vie carcérale et les prisonniers politiques
depuis il est devenu mon recours lorsque je n'ai plus d'autre recours
là, il a étudié mieux que je ne pourrais ou voudrais le faire à ce sujet
donc ce sont ses conclusions auxquelles je vous renvoie

lisez svp avant de faire passer ou repasser le message (par mail en chaine voir début de cet article) à qui que ce soit encore!
et envoyez des mises au point à vos contacts si nécessaire

Votre dévouée

K (the K)

 

 

 

 

Please! ne vous laissez pas faire!

 

ouvrez l'oeil, et le bon!

 

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité