Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
2 décembre 2011

Capturino pour capturer son écran mais...

attention !
capturino est-il un logiciel "free" dans sa nouvelle version (2)?
à l'installation, un pop-up vous proposera d'installer d'autres logiciels pour vous assurer de 60 jours d'utilisation gratuite dont babylone


Si comme moi vous recevez une notification de dll manquante pour votre ancien capturino 1.3 et deviez désinstaller capturino (1) puis le retélécharger pour l'installer à nouveau, aucune hésitation,
allez télécharger cette version 1.4 (free)


http://capturino.free.fr/telechargt15.htm
ou
http://capturino.free.fr/capturino.exe

 

(rien ne vous empêche de faire un don si vous êtes satisfait des résultats)

 

 

 MISE AU POINT A LA DEMANDE DE L'AUTEUR DU LOGICIEL:

 

à la demande de capturino, voir les commentaires ci-dessous, il m'a été demandé de publier la mise au point, ce que je fais volontiers en mettant un copié-collé des commentaires à l'intérieur de l'article présent:

capturino est toujours gratuit

Bonjour,
Capturino est toujours 100% gratuit dans sa version standard (bien plus performante que la version 1.4) et pour une durée illimitée.
La période d'essai de 15j (en refusant les autres logiciels proposés) ou de 60j ne concerne que les compléments "pro"

Posté par capturino14, 03 décembre 2011 à 08:58
capturino gratuit

Il s'agit donc bien d'une amélioration du service (possibilité de bénéficier de 60j d'essai des compléments au lieu de 15) et non pas d'une baisse comme votre article l'indique à tord. Je précise que l'offre des partenaires est totalement facultative et cela est très clairement énoncé lors de l'installation: cliquer sur "décline" au lieu de "accept". Merci de bien vouloir publier cette mise au point.

Posté par capturino14, 03 décembre 2011 à 09:20
OK compris, je publie

merci de vos précisions utiles
sans quoi, en effet je n'installe pas la nouvelle version puisqu'un pop-up dès le démarrage de l'installation me stipule que cette version est limitée à 15 jours, sauf si j'installe les suppléments, ce qui l'allonge à 60 jours.
Peut-être pourriez-vous expliquer très clairement dans ce pop-up ce qu'il se passe, ce que vous venez de me dire là, car il n'y a pas que moi qui me pose la question, et qui refuse d'installer la nouvelle version, personne ne souhaite de risque sur son ordi, et je viens de tout formater à la suite d'un gros problème, donc je suis prudente.

Merci donc de votre mise au point ici

Posté par KNTHMH, 03 décembre 2011 à 14:36

 

capturino gratuit

Merci de cette publication. J'ai modifié le message dans l'installeur selon votre conseil pour bien clarifier les choses.

Posté par capturino14, 03 décembre 2011 à 15:05
OK merci

c'est très bien

Posté par KNTHMH, 04 décembre 2011 à 00:23

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est très bien
C
Merci de cette publication. J'ai modifié le message dans l'installeur selon votre conseil pour bien clarifier les choses.
K
merci de vos précisions utiles<br /> sans quoi, en effet je n'installe pas la nouvelle version puisqu'un pop-up dès le démarrage de l'installation me stipule que cette version est limitée à 15 jours, sauf si j'installe les suppléments, ce qui l'allonge à 60 jours.<br /> Peut-être pourriez-vous expliquer très clairement dans ce pop-up ce qu'il se passe, ce que vous venez de me dire là, car il n'y a pas que moi qui me pose la question, et qui refuse d'installer la nouvelle version, personne ne souhaite de risque sur son ordi, et je viens de tout formater à la suite d'un gros problème, donc je suis prudente.<br /> <br /> Merci donc de votre mise au point ici
C
Il s'agit donc bien d'une amélioration du service (possibilité de bénéficier de 60j d'essai des compléments au lieu de 15) et non pas d'une baisse comme votre article l'indique à tord. Je précise que l'offre des partenaires est totalement facultative et cela est très clairement énoncé lors de l'installation: cliquer sur "décline" au lieu de "accept". Merci de bien vouloir publier cette mise au point.
C
Bonjour,<br /> Capturino est toujours 100% gratuit dans sa version standard (bien plus performante que la version 1.4) et pour une durée illimitée.<br /> La période d'essai de 15j (en refusant les autres logiciels proposés) ou de 60j ne concerne que les compléments "pro"
Publicité