Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
13 janvier 2006

Petit matin

petit_matin5

Les êtres qui souffrent dans leur corps, qui n'ont pas la mobilité, l'indépendance que peuvent, sans concevoir leur chance, vivre d'autres, les êtres qui connaissent un quelconque handicap moteur ou cérébral, ont-ils cela en commun: un besoin incommensurable de tendresse, de caresses, de toucher ou d'être touché physiquement autrui? D'être pris dans les bras, embrassés, serrés sur le coeur, d'être entourés de sourire et de bienveillance?

CounterData.com

the biggest loser
the biggest loser Counter

Publicité
Commentaires
J
Appelez-moi Jubilacion ou Tahheyyât, il m'importe d'être "appelée" mais restons simple!<br /> <br /> Je vous remercie d'être passé ici, je ne pense pas à l'époque où nous vivons que l'art pictural sommital consiste en une reproduction de la réalité (nous avons d'autres moyens de reproduire la réalité), mais je respecte votre vision personnelle.<br /> Votre façon de peindre par contre est empreinte de légèreté et de poésie, ce qui me touche personnellement, même si elle est proche du réel.<br /> <br /> Je ne m'efforce pas de produire de la réalité dans ma peinture, mais du sens, ou du symbole, on peur ne pas y adhérer. Je ne lie pas l'emploi de la couleur à la bonne ou mauvaise humeur!<br /> Si vous parcourez davantage ce blog, vous verrez des productions assez colorées, oui, même lorsque je suis triste ou désespérée ou souffrante. <br /> <br /> Le ^pays d'où je viens est riche en couleur, "haut en couleurs" pourrait-on dire! et que de jours tristes et sanglants y avons-nous vécus! Je crois que je garde sa lumière dans les yeux, quelles que soient les circonstances...<br /> Votre travail également est très lumineux et l'emploi du bleu assez fréquent à ce qu'il m'en reste sur la rétine et dans la mémoire actuellement.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne continuation
J
Donc je prends note que tu es adepte des "prises dans les bras" et des "bisous dans le cou" et que tu les donnes ou acceptes volontiers.<br /> <br /> Oui je prends soin de moi, n'aie crainte, et toi, fais de même! Excellent week-end à toi aussi, et bonne semaine à venir. Je serai absente.<br /> <br /> Tu m'expliqueras, pourquoi dans ton enthousiasme, tu décernes un bravo à Chris...<br /> <br /> Il va sans dire que je t'embrasse de tout mon coeur.<br /> <br /> A plus tard
J
Ne t'en fais pas, on ne peut toujours être Claire!<br /> Mais par contre être merveilleuse, si!<br /> <br /> Allez, je rigole. Oui je sais ce que tu as voulu dire et ne pas dire, mais il est bon de le préciser, surtout pour ceux qui pourraient lire d'aventure ces coms!<br /> <br /> Je ne t'en veux ou tiens rigueur en aucune manière, mieux, je te sacre chevalier ou chevalière (un reine peut bien faire ça!) de l'ordre de la solidarité, compagnie qui comprendra bientôt un certain nombre d'internautes...<br /> <br /> Très grosses bises, amie.<br /> <br /> Et à très bientôt
J
Bonjour, je ne sais comment je dois vous appeler<br /> mais peu importe.<br /> Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de plus m'avoir mis dans vos liens. en ce qui concerne votre question lorsque je vois un peintre se rapprocher trés prés de la réalité je suis trés admiratif car j'aimerai en faire autant.<br /> Pour vos peintures je trouve vos couleurs chaudes elles sont certainement le reflet de votre bonne humeur.<br /> je n'ai pas le temps de tous visiter ,mais je reviendrai vous voir vos dessins sont trés bien fait.<br /> jcmogat
O
Avec plaisir j'accepte tes bras autour de moi !!! plutôt deux fois qu'une !!! avec un tendre bisous dans le cou !!!<br /> Prends soin de toi !!<br /> Chris, bravo !!!<br /> <br /> Excellent week-end,<br /> OLIVIER
Publicité